Vendredi 16 septembre, dans C à vous sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine a été victime d’un véritable fou rire en lançant l’émission. En effet, au moment de présenter Rebecca, la cheffe de l’émission, l’animatrice a vécu un gros moment de solitude…
Casting de choix dans C à vous sur France 5. Ce vendredi 16 septembre, la célèbre séquence du dîner, préparé par un chef et dégusté par les invités pendant leur interview, n’a pas manqué d’être annoncée au début de l’émission par Anne-Élisabeth Lemoine. Et pour cause, le rendez-vous incontournable de 19 heures attendait à sa table Line Renaud et Dany Boon, tous deux présents pour évoquer Une belle course, film qui sort mercredi 21 septembre. Seulement voilà, au moment d’interpeller Rebecca, la cheffe chargée de cuisiner le repas, Anne-Élisabeth Lemoine a été victime d’un gros moment de solitude. Et pour cause, la spécialiste des fourneaux n’était pas présente en plateau. « Bonsoir chère Rebecca », a lancé l’animatrice de 52 ans. Et de poursuivre en constatant le silence général :« Ah, mais il n’y a pas de Rebecca ! ». Face à cette situation insolite, la mère de deux enfants n’a pas réussi à garder son calme et a été prise d’un véritable fou rire.
Durant ce moment totalement imprévu, les chroniqueurs de C à vous n’ont également pas caché leur hilarité. « Tout va bien se passer », a ainsi lancé avec espièglerie Matthieu Belliard. Pour reprendre le cours du programme, Patrick Cohen a ensuite pris la parole. « On aura un dîner tout à l’heure puisque Rebecca viendra pour nous préparer un dîner à partir de 20h », a-t-il déclaré face aux caméras. Une mise au point qui n’a pas manqué de faire réagir Anne-Élisabeth Lemoine : « Prévenez-moi quand le chef prépare le dîner mais pas là en cuisine ! » Et l’épouse de Philippe Coelho de conclure avec beaucoup d’humour : « Pardon, je m’obstine à faire des bourdes ! » Après avoir repris ses esprits, Anne-Élisabeth Lemoine a repris magistralement, comme à son habitude, le cours de l’émission.
>>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Élisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
C à Vous : un chroniqueur en retard
La complicité entre les membres de l’équipe de C à Vous n’est plus un secret. Le 9 juin dernier, Matthieu Belliard l’avait déjà démontré en arrivant en retard après le lancement par Anne-Élisabeth Lemoine du 5/5. Après quelques secondes de blanc, l’animatrice de l’émission avait prévenu les téléspectateurs : “Matthieu arrive en courant. Il devait être un peu plus loin que prévu, c’est bien la première fois que ça arrive”. Au moment où le tant attendu journaliste avait débarqué à la table du talk-show, la présentatrice n’avait alors pas caché sa surprise. “Mais t’étais où ?”, lui avait-elle demandé dans un fou rire. “Un peu éloigné, je voulais voir si j’étais capable de changer un joint de tuyauterie”, avait alors répondu Matthieu Belliard avec son habituelle répartie. Une séquence désopilante.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : FRANCE 5
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet