Présentateur emblématique du jeu Burger Quiz sur TMC, Alain Chabat sera bientôt de retour à l’antenne dans une nouvelle émission, qui sera diffusée sur TF1. L’animateur a dévoilé un premier teaser sur Twitter vendredi 16 septembre 2022.

Révélé au grand public lorsqu’il formait la bande d’humoristes surnommée Les Nuls avec Chantal Lauby et Dominique Farrugia dans les années 80-90, Alain Chabat est aujourd’hui devenu un acteur, ainsi qu’un réalisateur à succès. S’il s’est tourné vers le cinéma après avoir fait ses armes à la télévision, sur l’antenne de Canal+, le comédien n’a pas pour autant définitivement abandonné le petit écran. Ces dernières années, Alain Chabat a relancé son jeu culte, baptisé Burger Quiz, mais sur l’antenne de TMC cette fois-ci. Pari gagnant, étant donné que les nouveaux numéros inédits réalisaient d’excellentes audiences en prime time.

Après avoir délaissé quelques temps la télévision poiur se concentrer sur le cinéma, Alain Chabat sera bientôt de retour sur le petit écran. Toutefois, contrairement à ce que beaucoup de téléspectateurs réclament, l’animateur ne va pas tourner de nouveaux numéros de Burger Quiz pour TMC. En revanche, Alain Chabat va prendre les commandes de son propre Late Show sur TF1, comme l’a chaîne l’a officiellement annoncé dans un communiqué publié vendredi 16 septembre 2022. Ce nouveau programme, produit par la société R&G Productions, sera prochainement diffusé quotidiennement sur la première chaîne à partir de 23h.

Alain Chabat se glisse dans la peau du roi Charles III pour sa nouvelle émission sur TF1

Outre ce fameux communiqué de presse, TF1 a également publié le même jour sur Twitter un teaser complètement décalé pour annoncer ce nouveau programme. Mettant en scène Alain Chabat aux côtés de la comédienne Léa Drucker et de l’humoriste Jamel Debbouze, cette première bande-annonce est en fait une parodie du roi Charles III. Pour rappel, le nouveau monarque britannique a récemment piqué une colère qui a fait le tour du monde, lorsqu’il s’est aperçu qu’un stylo ne fonctionnait pas au moment de signer un document. Alain Chabat s’est donc glissé dans la peau du roi Charles III afin de récrer cette scène, pour simuler la signature de son contrat avec TF1. De son côté, Léa Drucker tenait le rôle de Camilla Parker Bowles, et Jamel Debbouze celui du valet.

Source: Lire L’Article Complet