Ce lundi 19 septembre, 2000 personnes sont attendues à l’abbaye de Westminster pour les funérailles d’Elizabeth II ? À quelques jours de la cérémonie, les fans de la couronne s’interrogent sur la présence des enfants de Kate Middleton et du prince William.

George, Charlotte et Louis assisteront-ils aux funérailles d’Elizabeth II ? Après les avoir vus ensemble au jubilé de la reine, en juin dernier, les fans de la monarchie britannique s’interrogent. Selon les informations de Capital FM, l’aîné du prince William, étant âgé de 9 ans et héritier du trône, devrait faire une apparition à l’abbaye de Westminster ce lundi 19 septembre. Un moment d’autant plus important pour le prince George qui avait une relation de proximité avec la reine. De nombreuses sources proches disent que la souveraine a retrouvé beaucoup d’elle-même en lui. Du haut de ses 7 ans, sa sœur serait également en âge de rendre un dernier hommage à leur arrière-grand-mère parmi les 2000 personnes attendues à la cérémonie.

Quant à Louis, il « pourrait être considéré comme trop jeune » puisqu’il n’a que quatre ans. Et pour cause. Le public se souvient des pitreries du petit Louis au balcon de Buckingham Palace lors du jubilé de la reine. Ce ne sera pas la première fois que George et Charlotte assisteront à un tel évènement. En début d’année 2022, un an après la mort du prince Philip, ils ont accompagné Kate et William à la cérémonie en hommage à leur arrière-grand-père.

>> PHOTOS – Elizabeth II : de la princesse à la reine d’Angleterre, retour sur sa vie en images

Les enfants de Meghan Markle et Harry iront-ils aux funérailles de la reine ?

Capital FM évoque également l’éventuelle présence des enfants du prince Harry et de Meghan Markle. Selon leurs informations, Archie et Lilibet devraient rejoindre leurs parents en Angleterre avec leur grand-mère maternelle Doria Ragland. « Les enfants sont assez jeunes pour assister à un tel événement, et le duc et la duchesse de Sussex sont connus pour être très protecteurs avec leurs enfants », expliquent nos confrères. Selon eux, il est fort probable que le peuple britannique n’aperçoive pas les deux plus jeunes petits-enfants du roi Charles III. « Ils ne voudront pas les voir sous les yeux du public lors d’un événement aussi important », peut-on lire.

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • George d’Angleterre


  • Charlotte d’Angleterre


  • Louis d’Angleterre

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet