Candidate de "Danse avec les stars" 2022, Léa Elui participe à l’émission de TF1 pour reprendre confiance en elle et montrer à ses abonnés qu’il faut toujours se battre. Entretien.

Télé Star : Pourquoi avez-vous accepté de participer à "Danse avec les stars" ?

Léa Elui : Je fais de la danse sur mes réseaux sociaux et j’ai toujours rêvé d’apprendre les danses de salon. C’est un challenge pour moi car je veux montrer et prouver que je peux faire autre chose que des vidéos virales. Après c’est vrai aussi qu’avec ce qui m’est arrivé (le harcèlement scolaire), la danse est pour moi un grand moyen d’expression. J’ai besoin de reprendre confiance en moi.

Redoutez-vous vos adversaires ?

Non, il y a une très bonne ambiance entre nous, on se soutient tous. Billy Crawford est très fort mais il peut y avoir des découvertes.

Vous êtes-vous fixé un objectif ?

Je ne me suis pas vraiment fixé d’objectif. Je suis là pour donner le meilleur de moi-même et me dépasser. Si je vais en finale je serai contente mais ce n’est pas mon objectif premier, je veux m’amuser. Je suis très anxieuse donc je dois oublier les caméras, je fais ça aussi pour mes abonnés.

Que pensez-vous de votre partenaire de danse ?

Ça a matché tout de suite. J’avais besoin qu’il soit gentil, un peu strict mais aussi rigolo et là c’est parfait ! Après c’est vrai que je ne suis pas encore très à l’aise côté proximité mais ça va venir.

Y a-t-il une danse qui vous aimeriez faire particulièrement ?

Un contemporain, oui. Je pourrai pleinement m’exprimer. J’aimerais beaucoup danser sur "Hello" de Beyoncé pour mon grand-père…

Avez-vous déjà d’autres projets ?

J’ai des projets mais je ne peux pas trop en parler. J’y travaille déjà depuis longtemps.

Source: Lire L’Article Complet