Après avoir annulé son concert du dimanche 15 décembre, Etienne Daho revient sur son hospitalisation et son malaise dans une publication Facebook.
Etienne Daho a fait une belle frayeur à ses fans et à ses proches. L’artiste de 63 ans a en effet annulé son concert à Anzin du dimanche 15 décembre, en raison de soucis de santé. Hospitalisé et ainsi rapatrié à Paris, il a inquiété son entourage. Ce lundi 16 décembre, le chanteur a décidé de s’exprimer sur son compte Facebookpour rassurer son public.
Dans une longue publication, Etienne Daho revient sur son week-end mouvementé et explique qu’il s’est senti "bizarrement pas très bien" lorsqu’il devait se préparer à monter sur scène samedi 14 décembre à Roubaix. Même s’il a pu assurer le show, il a dû faire face à une baisse d’énergie. "Je ne suis pas du genre à écouter mes petits bobos. J’occulte et je trace", écrit l’auteur compositeur qui est loin d’être hypocondriaque. La passion de la musique prend le dessus et il profite de son concert, "s’amuse beaucoup", jusqu’à ce qu’il sorte de scène et qu’il se rende compte que son "malaise persiste". Préférant taire son mal-être, Etienne Daho tente de "se reposer" dans son bus, mais finit par "aller aux urgences" une fois arrivé à Lille. Même s’il ne souhaite pas "entrer dans des détails qui ne concernent que lui", l’interprète de Week-end à Rome souligne avoir encore eu "une nuit blanche compliquée". "Vraiment je ne peux pas. Je ne me sens pas bien", se remémore Etienne Daho.
Un artiste qui remercie les fans inquiets
Obligé de reporter son concert annulé au 26 janvier, il précise que ce n’est pas par bonté de cœur qu’il s’est absenté. C’est "toujours une cruelle décision à prendre pour moi, pour les musiciens, la technique et bien sûr, le public", affirme Etienne Daho, qui a reçu "à son réveil des centaines de mails et de messages affolés de la famille et d’amis qu’il faut rassurer". "Baisers à tous et merci pour tous vos messages si chauds, si sweet. Je m’enroule dedans", lance le chanteur chaleureusement, reconnaissant du soutien qu’il a reçu pendant ce moment difficile. "Désolé mais je ne suis pas encore mort !", conclut-il avec une pointe d’humour, pour faire taire les mauvaises langues qui supposaient déjà un "coma" ou un problème de santé plus grave encore.
Source: Lire L’Article Complet