PHOTOS. Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb : les plus beaux tatouages de la royauté

  • PHOTOS. Katie Holmes rayonnante avec des cheveux blancs à la Fashion Week de New York
  • PHOTOS. Letizia d’Espagne, à 50 ans, ses cheveux blancs lui donnent un charme fou
  • PHOTOS. Alexandra Lamy transformée avec les cheveux bruns et une nouvelle coupe

Stéphanie de Monaco, Charlotte Casiraghi, Camille Gottlieb ou encore Sofia de Suède, découvrez les plus jolis tatouages des têtes couronnées.

Il est difficile d’imaginer un membre d’une famille royale avec un tatouage. Pourtant, certaines têtes couronnées ont bien adopté la tendance et affichent fièrement leurs tattoos lors de représentations ou d’événements officiels. Elles nous offrent ainsi une image moderne et décomplexée de la royauté. Du côté de la famille royale britannique, Amelia Windsor, la cousine de William et Harry, est une fervente adepte des tatouages qu’elle porte sur la poitrine, les avants-bras et le dos. Des petits motifs élégants et discrets parfaitement inscrits dans les tendances actuelles. 

La tendance du tatouage envahit les familles royales 

Les tatouages séduisent les jeunes générations royales, comme Camille Gottlieb et Pauline Ducruet, mais aussi les trentenaires et les quinquagénaires comme nous le prouvent Charlotte Casiraghi avec son tatouage en bas du ventre, Stéphanie de Monaco avec ses tatouages dans le dos et sur le poignet ou encore Sofia de Suède qui arbore un magnifique motif entre les omoplates. Si certaines craquent pour des petits tatouages discrets qu’elles portent sur le poignet ou la cheville, d’autres osent des motifs plus imposants comme un dragon sur le haut du dos pour Stéphanie de Monaco. 


Découvrez, en images, les plus jolis tatouages des membres de familles royales. 

Source: Lire L’Article Complet