Le deuil les a tristement réunis. Depuis le 8 septembre et le décès d’Elizabeth II, les princes William et Harry se montrent de nouveau solidaires. Selon le Daily Mail, les fils de Charles III auraient même partagé un repas ensemble, en mettant deux ans de tensions de côté.

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Harry d’Angleterre


  • William d’Angleterre


  • Elizabeth d’Angleterre

  • suivre plus de stars

Réchauffement climatique signalé à Buckingham. Alors que la disparition soudaine d’Elizabeth II, le 8 septembre dernier, a bouleversé le Royaume-Uni, la famille royale semble ne jamais avoir été aussi unie. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle, résidant aux États-Unis depuis deux ans, se sont joints aux leurs pour une série d’hommages à la reine. Après être apparus unis dans le deuil le 10 septembre dernier devant les grilles du château de Windsor, le prince William et son cadet auraient même partagé un repas ensemble. Selon Page Six, ces retrouvailles auraient eu lieu après l’arrivée du cercueil de leur grand-mère à Londres, ce mardi 13 septembre.

Leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle, étaient elles aussi présentes lors de ce dîner. Le signe d’un rapprochement entre les deux couples, qui s’efforcent de soutenir leur roi, Charles III, dans ses nouvelles fonctions et son deuil. Ce mercredi 14 septembre, le prince William et son cadet faisaient partie du cortège marchant derrière le cercueil de la défunte souveraine du palais royal à Westminster Hall, où reposera la monarque jusqu’à ses funérailles, lundi 19 septembre.

>> PHOTOS – Elizabeth II : William, Harry et Charles III unis dans la douleur durant la procession vers Westminster

Harry et William unis derrière le cercueil d’Elizabeth II

Même s’il a été privé de son uniforme militaire pour suivre la procession de sa “commandante en chef”, le prince Harry a toutefois repris une place non négligeable au sein de la famille pour rendre hommage à Elizabeth II. Le regard triste, le père d’Archie et Lilibet Diana a ainsi défilé au côté de son aîné et derrière son père, sa tante, la princesse Anne et ses deux oncles, les princes Edward et Andrew. Dignes malgré la douleur de cette perte, tous ont assuré leurs rôles jusque dans l’abbaye de Westminster, où ils ont été rejoints par leurs femmes, la princesse de Galles, la duchesse de Sussex, Sophie de Wessex et la reine Consort. Des images bouleversantes, où l’on a notamment aperçu Harry verser quelques larmes, alors qu’il s’apprêtait à laisser la reine à ses sujets pour quatre jours.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet