Greg Hands, membre du Parlement britannique, a confié une amusante anecdote au sujet de la princesse Charlotte. Alors qu’il faisait la tournée des écoles, le comportement de la fille de Kate Middleton et du prince William l’a beaucoup amusé.
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
C’est une anecdote qui prête à sourire. Richard Eden du Daily Mail, a dévoilé une petite confidence amusante au sujet de la princesse Charlotte, révélée par le membre du Parlement britannique, Greg Hands. Une histoire bienvenue, alors que le Royaume-Uni est plongé dans la peine. Ce dernier a en effet confié que lorsqu’il était encore ministre d’Etat aux entreprises, à l’énergie et à la croissance propre, il avait visité bon nombre d’écoles et discuté avec de nombreux élèves.
Une question revenait alors souvent, semblant toujours fasciner les enfants : « Avez-vous déjà rencontré la reine ? » Amusé, l’homme politique avait une fois voulu inverser les rôles et savoir si les écoliers qu’il rencontrait avaient eu la chance de côtoyer la monarque. Dans la classe, des bras se sont levés… et plu spécifiquement celui d’une jeune fille prénommée Charlotte… C’est plus tard que le conservateur s’est rendu compte où il était. A la Thomas’s Battersea School, là où étaient scolarisés les petits Cambridge !
⋙ PHOTOS – Kate Middleton, le prince William pour la rentrée de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis
George, Charlotte et Louis scolarisé à la Lambrook School
Pour cette rentrée 2022, les enfants de Kate Middleton et du prince William ont changé d’établissement. En effet, George, Charlotte et Louis ont fait leur rentrée des classes à la Lambrook School. Une grande demeure en stuc blanc située au cœur d’un parc de 21 hectares comprenant ses propres terrains de cricket, de football, de golf et de rugby. Une piscine de 25 mètres de longueur est également mise à disposition des écoliers. Aperçus pour leur première journée d’initiation, les trois bambins paraissaient ravis de leur retour à l’école, Louis montrant qu’il avait déjà un sacré petit caractère. Une rentrée malheureusement marquée par la mort de la souveraine, leur arrière-grand-mère adorée, disparue à l’âge de 96 ans.
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet