Ce mardi 13 septembre, Emma Smet souffle sa 25e bougie. L’occasion parfaite de revenir sur la relation fusionnelle qu’elle entretient avec Darina Scotti-Vartan, sa tante qui a tout d’une petite sœur.

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Emma Smet


  • Darina Scotti-Vartan

  • suivre plus de stars

Encore toute jeune, Emma Smet, qui fête ses 25 ans ce mardi 13 septembre, a déjà réussi à se faire un nom dans le monde de la télévision. Pour y parvenir, l’actrice a pu compter sur le soutien de sa tante Darina Scotti-Vartan. La raison ? Les deux femmes entretiennent une relation presque fraternelle. “C’est différent, car on a le même âge« , a déclaré la petite-fille de Johnny Hallyday lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, le 9 juillet dernier. Et d’ajouter : « Si je dis que c’est ma tante, je vois tout de suite un sourcil se lever. C’est plus simple de se présenter comme des sœurs ou des cousines. D’ailleurs, on se considère comme ça. On a grandi ensemble et on est vraiment très proches. » Un lien ultra-symbolique qui doit ravir Sylvie Vartan, maman adoptive de Darina et grand-mère d’Emma Smet.

Outre son attachement pour sa tante, Emma Smet est aussi très bien entourée. En effet, la comédienne s’épanouit pleinement au sein de sa famille, avec laquelle elle peut se confier sans filtre. “La famille, c’est la famille », a-t-elle d’abord révélé à nos confrères, avant de préciser : « On est toujours là les uns pour les autres. On n’est jamais dans le faux. On se dit les choses, sans attendre qu’elles dégénèrent en drames inutiles. On s’aime, tout simplement. » Une situation qui la rend fière et qui lui donne envie de crier son nom sur tous les toits. « Aujourd’hui, je suis contente de porter ce nom, qui est aussi le mien. Smet, c’est moi, c’est qui je suis« , s’est-elle réjouie.

Emma Smet : un avenir prometteur

Passionnée par son métier, Emma Smet se donne les moyens de réussir. Alors, quand elle est interrogée par Télé-Loisirs sur la question de l’amour et du mariage, elle répond cash : « Moi, me marier ? On va attendre un peu ! Je pense d’abord à ma carrière.«  Une ambition à toute épreuve qui l’amène à réaliser de nombreux projets et qui lui apporte une notoriété de plus en plus importante. Pourtant, malgré les inconvénients de la visibilité, la jeune femme semble garder la tête sur les épaules. « Depuis toujours, j’ai vu de mes propres yeux ce qu’est la célébrité. Être connue de tout le monde n’était pas quelque chose qui m’attirait. Mais je n’ai pas choisi ma passion. J’ai donc continué dans cette voie, et je fonce. Et puis, j’ai grandi : la haine, je la zappe, elle ne me touche plus« , a-t-elle expliqué. Un mental de battante.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : @emma__smet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet