On pensait tout savoir sur Kate Middleton – de sa jeunesse sur les bancs de Saint-Andrews à sa rencontre avec le prince William, en passant par toutes les anecdotes possibles. Mais une chose nous avait échappé, un boulot d’été que la future duchesse de Cambridge avait exercé au début des années 2000.
Elle a beau être observée, épiée, scrutée, dans tous les sens et à chaque instant, on ne sait finalement pas tout de Kate Middleton. Si nous connaissions déjà la passion qui la tient éveillée toute la nuit, cette fois où elle s’est saoulée après une rupture avec William, son côté ultra-possessive qui a longtemps fait hésiter le futur roi, ou encore son ancien quotidien via des photos toutes plus improbables les unes que les autres, nous n’étions pas au courant de ce petit job qu’avait exercé Kate dans ses jeunes années.
C’est lors de l’enregistrement de l’émission spéciale A Berry Royal Christmas – qui sera diffusée ce lundi 16 décembre à 20h30 sur BBC One et durant laquelle Kate portera les fameuses boucles d’oreilles « Silver Jubilee » de la reine Elizabeth II -, que la duchesse de Cambridge a révélé ce boulot de jeunesse. Face à la cheffe et critique culinaire Mary Berry, avec qui Kate et William ont préparé un dîner de Noël spécial pour le personnel et les bénévoles des organismes de bienfaisance qu’ils soutiennent, la future reine consort a confié avoir déjà était serveuse.
Excellente future reine, piètre serveuse
Lors de l’émission qui sera diffusée ce soir, il y a une scène où Mary demande à Kate de prendre une commande, ce qui fait aussitôt réagir la duchesse : « Ça me rappelle justement cette époque, à l’université, quand j’étais serveuse », lance-t-elle alors le plus sérieusement du monde. « Ah, et tu étais une bonne serveuse ? », demande alors l’animatrice culinaire. « Oh non ! J’étais catastrophique ! », rétorque alors Kate dans un rire.
Une époque lointaine, qui remonte au début des années 2000. Kate et le prince William se sont rencontrés en 2001, alors qu’ils fréquentaient tous les deux les bancs de l’université de Saint-Andrews. D’abord amis pendant deux ans, ils deviendront plus intimes à partir de 2003. Une relation compliquée au début, mais en 2010, William demandera finalement la main de Kate et ils se marieront en avril 2011. Heureux parents de George, 6 ans, Charlotte, 4 ans, et Louis 1 an, Kate et William ont participé à cette émission afin de mettre en évidence les œuvres de bienfaisance et les causes qu’ils défendent.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet