Si Thomas Hollande est l’enfant de Ségolène Royal et François Hollande le plus connu du public, leur autre fils, Julien, commence à faire parler de lui pour une activité complètement différente de la politique.

En couple pendant trente ans, Ségolène Royal et François Hollande ont eu quatre enfants, avant de se séparer officiellement en 2007. Si leur fils Thomas est le plus médiatique de la fratrie, leur second fils, Julien, commence à se faire un nom dans le monde du cinéma. Mais pas forcément celui que l’on croit puisque contrairement à son frère, il a choisi de prendre le patronyme de sa mère. Né en 1987, Julien Royal est en effet diplômé de l’École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle de Paris.

Celui qui a commencé en réalisant des courts-métrages s’est fait connaître en lançant une websérie sur des dealers intitulée En passant pécho. Le succès fut au rendez-vous. À tel point que la plateforme de streaming Netflix a décidé de l’adapter en film. Dirigé par Julien Royal, le film est sorti en février 2021 et s’est de suite hissé en haut du classement des films vus sur la plateforme.

À la recherche d’acteurs pour un prochain projet

Pour son prochain film, Nouveaux riches, qui sera aussi sur Netflix, Julien Royal est à la recherche d’acteurs et de figurants. Il est à la recherche de divers profils pour ce long-métrage, que ce soit des clients d’une salle de musculation, des clients de boite de nuit, des escorts ou encore des joueurs de pokers…

Dans une interview accordée à Gala le 1er septembre, la belle-fille de Ségolène Royal et François Hollande et épouse de leur autre fils Thomas, Émilie Broussouloux expliquait que ses beaux-parents étaient très présents dans la vie de leurs enfants, Jeanne et Noé : « Leurs grands-parents sont très impliqués auprès des enfants. C’est plutôt inédit pour la crèche de voir Ségolène Royal ou François Hollande venir chercher leurs petits-enfants », expliquait la journaliste de TF1, avant d’ajouter : « Mais on ne nous pose jamais de questions particulières non plus… »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Patrick Bernard-Guillaume Collet/Bestimage

A propos de


  1. Ségolène Royal


  2. François Hollande

Autour de

Source: Lire L’Article Complet