Enceinte de son premier enfant, Louane se fait plutôt discrète. Il y a quelques jours, la jolie chanteuse était pourtant de retour sur scène et a chanté pour le Gala Solidarité Sida. Nouvelle coiffure, ventre bien rebondi, la belle blonde de 23 ans affiche une toute nouvelle allure…
À 23 ans, Louane Emera est enceinte de son premier enfant. Celle qui brille aussi bien dans le monde de la chanson qu’au cinéma s’apprête en effet à fonder une famille avec son compagnon Florian Rossi, un musicien qu’elle fréquente depuis l’été 2018. Plutôt discrète depuis le début de sa grossesse, la jeune femme vient de signer une jolie réapparition, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Le 2 décembre dernier, la jolie blonde que nous avons découverte grâce à The Voice était en effet sur scène dans le cadre du Gala Solidarité Sida 2019 au Cirque d’Hiver à Paris. Louane a notamment partagé un tendre duo avec Mat Bastard du groupe « Skip the Use ». Une performance publiée sur Youtube sur laquelle on aperçoit la jeune femme, moulée dans une robe en velours qui laisse entrevoir son ventre rebondi.
Une nouvelle coiffure qui dénote
Depuis le début de sa carrière, Louane nous a toujours habitués aux carrés courts audacieux. Or, la chanteuse arbore aujourd’hui de jolies longueurs qui descendent jusque sous sa poitrine. Aussi, après être passée par le blond cendré, le blond vénitien, ou encore le blond polaire, Louane affiche désormais une jolie crinière caramel avec des racines bien brunes. Si Louane a visiblement décidé d’opter pour sa couleur naturelle, tout porte à croire qu’elle ait également osé les extensions pour obtenir quelques longueurs en un clin d’œil.
Durant cette soirée, l’artiste a pris la pose face à l’objectif du photographe Maxime Germon qui n’a pas manqué de publier le résultat sur Instagram. De quoi rassurer les fans de la chanteuse qui n’avait plus eu de ses nouvelles depuis plus de trois mois…
@louane #photographer #photographe #photography #regard #portrait #louane #cirquebouglione
> Que pensez-vous du nouveau look de la belle Louane ?
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet