Alors qu’elle figure au casting de "Danse avec les stars 2022", Clémence Castel aurait pu fouler le parquet du studio de la Plaine-Saint-Denis il y a déjà quatre ans. Comme elle l’a confié à Télé Star, elle avait passé le casting avec un célèbre danseur…
Ce n’est pas sur une plage de sable blanc qu’on retrouve Clémence Castel mais bien sur le parquet de "Danse avec les stars" 2022. En effet, l’aventurière qui a gagné deux fois "Koh-Lanta" a décidé de se lancer un nouveau défi. C’est donc en danse qu’elle va tenter de donner le meilleur d’elle-même. Et d’ailleurs, pour la première fois dans l’histoire du programme, elle va danser avec une femme. Un choix que sa compagne Marie a accepté sans broncher. "Forcément, j’en ai parlé avec elle et avec mes proches car c’était important pour moi d’avoir leur avis. Je voulais qu’ils soient à l’aise avec cette idée. Ils ont trouvé que c’était la suite logique des choses. Marie m’a même dit : ‘Vraisemblablement tu danseras avec une hétéro, donc il y aura moins de risque que si c’est un homme hétéro avec une femme hétéro’" a-t-elle confié à ce sujet.
Clémence Castel dans Danse avec les stars : ce casting raté il y a 4 ans
Lundi 12 septembre 2022, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars" qui s’est tenue à Paris, Clémence Castel a d’ailleurs fait une révélation : elle aurait pu se retrouver sur le parquet de l’émission il y a déjà quatre ans de cela et avec un célèbre danseur : Anthony Colette. "Pour la petite histoire j’ai passé le casting il y a quatre ans avec Anthony Colette et je n’avais pas été retenue. Finalement ça ne l’avait pas fait et c’est une très bonne chose. Je vais pouvoir montrer plus de choses aujourd’hui et encore plus que si je l’avais fait à 20 ou 22 ans." a-t-elle révélé. A noter que pour cette nouvelle édition, Anthony Colette est en binôme avec Amandine Petit. A l’heure où nous écrivons ces lignes, la partenaire de Clémence Castel, elle, n’a toujours pas été dévoilée.
Source: Lire L’Article Complet