Lundi 12 septembre 2022 signe le grand retour de C’est Canteloup sur TF1. Si Nicolas Canteloup sera une nouvelle fois dans le programme, ce sera pas le cas d’Alessandra Sublet. Elle a été remplacée par Hélène Mannarino. Dans les colonnes du Parisien, l’humoriste a fait des confidences sur sa nouvelle partenaire.

Baptême du feu pour Hélène Mannarimo. Lundi 12 septembre 2022, elle va animer pour la première fois un numéro de C’est Canteloup, sur TF1. En effet, en juillet 2022, Alessandra Sublet présentait pour la dernière fois l’émission. L’ancienne animatrice a pris la décision d’arrêter ce métier pour se consacrer à 100% à sa nouvelle carrière de comédienne. Pour la remplacer, c’est donc Hélène Mannarimo qui a été choisie. Elle va maintenant donner la réplique à Nicolas Canteloup. Dans les colonnes du Parisien, lundi 12 septembre 2022, l’humoriste a fait quelques confidences sur sa partenaire.

"On ne se connaissait pas personnellement", a-t-il d’abord concédé, avant de préciser qu’Hélène Mannarino est "un peu du même genre" qu’Alessandra Sublet : "Elle est à l’écoute, elle a envie de bien faire". L’imitateur est heureux de travailler avec l’ancienne journaliste de la matinale de LCI. Malgré tout, il a tout de même souligné qu’elle rencontrait quelques difficultés puisqu’elle doit trouver ses marques dans un tout nouveau registre. La journaliste de s’atteler désormais à un "exercice un peu plus particulier, avec davantage de lâcher-prise".

Nicolas Canteloup aimait travailler avec Alessandra Sublet

Nul doute qu’à force d’exercer, elle trouvera son style et ne manquera pas de spontanéité pour répondre et relancer Nicolas Canteloup. En 2019, l’humoriste avait vanté les nombreuses qualités d’Alessandra Sublet, dans Télé 7 Jours. "C’est très facile de travailler avec elle : ponctuelle, rapide, spontanée, rieuse, naturelle. Ça fait beaucoup de qualités, mais, surtout, elle est d’humeur égale", avait-il fait savoir.

Source: Lire L’Article Complet