Ce vendredi 9 septembre, Cyril Hanouna animait la quotidienne de Touche pas à mon poste comme tous les soirs. Mais alors qu’il était en direct, il a annoncé qu’il devait quitter l’émission et que Benjamin Castaldi prenait la suite. La raison ? Un tournoi de padel ! L’animateur s’est ensuite excusé sur Twitter.

On pensait avoir tout vu sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Mais alors cette histoire-là, elle est sacrément gonflée ! Ce vendredi 9 septembre, alors qu’il animait la quotidienne de l’émission de C8 comme chaque soir, Cyril Hanouna a annoncé aux téléspectateurs : “Je suis dans une merde noire”. Mine renfrognée, il vient de recevoir un appel de son assistante lui rappelant qu’il était attendu à 19h45 à Marnes-la-Coquette pour… un tournoi de padel ! Or, il est 19h30 et l’émission est, bien sûr, tournée en direct. Après la coupure pub, c’est Benjamin Castaldi que l’on a pu voir aux commandes.

Là, je vais devoir repartir”

Comme prévu par le boss qui n’a pas manqué de justifier son départ précipité, sous le regard ahuri de ses chroniqueurs : “On devait enregistrer l’émission ce matin et après, on l’a faite en direct. J’ai eu énormément de retard sur le tournoi parce qu’en fait, je ne devais pas être là. Je suis quand même passé vous voir parce que j’étais entre deux matchs. Là, je vais devoir repartir. C’est un jeune homme aux petits yeux qui va venir dans un instant et normalement je vais essayer de revenir. Donc je fais un aller-retour et je suis là incessamment sous peu.” Evidemment, Baba n’est jamais revenu… Alors, pour s’excuser, Cyril Hanouna a tenu à envoyer un message sur Twitter :

 

 

 

Mes chéris, je suis désolé ma prod a changé tout le planning et je m’étais engagé dans un tournoi très important que je ne pouvais pas planter qui a pris beaucoup de retard. J’ai fait au max, mais malheureusement je ne pouvais pas faire autrement”, écrit-il en guise d’explications. Visiblement, le padel est devenu une véritable addiction pour cet accro à l’audimat ! Parions qu’il ne tardera pas à organiser ses propres tournois sur le plateau de l’émission…

France Viva

A voir également : 

Source: Lire L’Article Complet