Si le nom de Pauley Perrette ne vous dit rien, vous l’avez très probablement vue dans NCIS. Eh oui, c’est elle qui incarnait d’Abby Sciuto, la laborantine de la police scientifique abonnée aux couettes et aux colliers à pics, durant pas moins 15 saisons. Et dans un tweet, doublé d’une vidéo, l’actrice a choisi de révéler un terrible événement survenu l’an dernier puisqu’elle a été frappée par un AVC.

« Nous sommes le 2 septembre. Il y a un an, j’ai eu une attaque massive. Avant ça j’ai perdu tellement de membres de ma famille et d’amis que j’aimais, dont mon père et mon cousin Wayne », a-t-elle écrit. « Alors je suis encore une survivante après cette vie traumatisante qui m’a été donnée de vivre jusque-là… Toutefois, je reste si reconnaissante et pleine de foi, et je suis TOUJOURS LÀ ! »

La mort aux trousses

« Combien de fois ai-je frôlé la mort ? », a renchéri Pauley Perrette dans son message vidéo, exhibant une chevelure multicolore, avant d’énumérer les nombreux traumatismes qui ont jalonné son existence.

« Au-delà de mon allergie à une teinture capillaire, de mes allergies alimentaires, je suis une survivante de violences domestiques et de viol, et j’ai été agressée par un sans-abri qui m’a presque tuée… mais je suis encore là », a-t-elle listé.

En effet, la comédienne avait contracté une grave allergie en 2014 qui s’était soldée par une hospitalisation. En outre, suite à son départ de NCIS en 2018, elle avait révélé avoir subi des agressions et des intimidations sur le tournage de la série.

Source: Lire L’Article Complet