Ce vendredi 9 septembre, TF1 lance une nouvelle saison de "Danse avec les stars" dans laquelle on retrouve notamment l’ancien judoka, David Douillet. Nul doute que sa femme Vanessa sera sa première supportrice dans cette aventure.

Une publication partagée par Vanessa Douillet (@vanessa_douillet)

https://www.instagram.com/p/B1WMNZMCX4Y/

Une publication partagée par Vanessa Douillet (@vanessa_douillet)

https://www.instagram.com/p/BkhEboOFhef/

Une publication partagée par Vanessa Douillet (@vanessa_douillet)

David Douillet : des tatamis au parquet de danse

L'ancien sportif, qui avait réussi sa reconversion professionnelle dans la politique en cumulant plusieurs postes au fil des années (député, conseiller régional d'Île-de-France, Secrétaire d'Etat…) va donc se lancer un nouveau défi en foulant le parquet de DALS. Interrogé à ce sujet par TF1, David Douillet a été très franc sur sa participation à Danse avec les stars : "C'est le saut dans l'inconnu. Je n'aurais jamais imaginé faire un truc pareil. Surtout que mon univers sportif, le judo, c'est l'antithèse de la danse. En fait, je suis rempli de mauvais automatismes qui sont presque dans mon ADN. Mais j'avais envie de ce défi, j'avais envie de me mettre en danger.

DALS : une célèbre influenceuse au casting, une danseuse fait son grand retour…

Et le candidat de TF1 – qui croisera par exemple Clémence Castel, l'ancienne Miss France Amandine Petit ou encore la chanteuse Anggun – d'assurer que son niveau de danse est "en dessous de zéro" ! Les téléspectateurs, et le jury, jugeront s'il dit vrai… Ils ont rendez-vous ce vendredi 9 septembre 2022 dès 21h10.

Source: Lire L’Article Complet