Ancienne chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste, Enora Malagré a quitté l’émission depuis quelques années. Toutefois, l’animatrice travaillerait sur un nouveau projet avec Cyril Hanouna, qui a vendu la mèche mercredi 7 septembre 2022.
Révélée au grand public lorsqu’elle a rejoint la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna durant les débuts de Touche pas à mon poste sur France 4 en 2010, Enora Malagré a ensuite suivi l’animateur lorsque son émission a été transférée sur la chaîne du groupe Canal+ D8, aujourd’hui devenue C8. Durant de nombreuses années, celle qui a aussi travaillé avec Sébastien Cauet sur l’antenne de la radio NRJ fut l’un des piliers du talk-show à succès de Cyril Hanouna. Alors qu’elle se retrouvait souvent en Une de l’actualité grâce à ses coups de gueule retentissants, Enora Malagré a finalement décidé de quitter Touche pas à mon poste en 2017.
Désormais, l’ancienne chroniqueuse s’est lancée dans une carrière de comédienne. Elle a d’ailleurs joué dans plusieurs pièces de théâtre. Cependant Enora Malagré ne semble pas avoir complètement tourné le dos à la télévision. C’est en tout cas ce que Cyril Hanouna a révélé mercredi 7 septembre 2022 dans Touche pas à mon poste. En fait, il semblerait que l’animateur travaille actuellement sur un nouveau projet avec son ancienne chroniqueuse. "Enora, merci d’être là, ma chérie. Tu sais que tu nous manques et qu’on pense tout le temps à toi", a-t-il lancé après avoir aperçu une spectatrice qui ressemblait à la comédienne dans le public. "Enora que j’embrasse, qui va faire une nouvelle émission avec moi sur C8. Peut-être sur C8. Ça c’est un scoop", a-t-il ensuite ajouté.
Enora Malagré sur l’évolution de TPMP : "C’est trop éloigné de ce qu’on faisait"
Après avoir été une figure incontournable de Touche pas à mon poste, Enora Malagré ne regarde désormais plus l’émission de Cyril Hanouna, comme elle l’a récemment confié sur Twitch à un autre ancien chroniqueur de TPMP, Thierry Moreau. "C’est un horaire maintenant qui ne correspond plus tellement à un horaire où je me pose devant la télévision. Je ne regarde plus trop la télévision de manière générale. Mais c’est vrai que ces derniers temps, le peu où j’avais regardé, je n’accrochais pas, c’est trop éloigné de ce qu’on faisait, trop à la recherche du buzz (…) Déjà que moi, j’avais l’impression d’être une grosse escroc à l’époque, mais c’est vrai que là, ça fait un peu discours de comptoir", a-t-elle déclaré.
Source: Lire L’Article Complet