Sarah Lopez a partagé un déchirant message sur son compte Instagram, mercredi 7 septembre 2022, dans lequel on apprend que l’appartement de sa mère a été cambriolé !
Mercredi 7 septembre, les abonnés de Sarah Lopez ont découvert avec stupeur un récit bouleversant de la jeune femme. Sur fond noir, la belle a écrit : « Après on nous demande pourquoi on quitte tous la France… » Par la suite, l’influenceuse a partagé un long texte pour raconter ce qu’il s’est passé. « Le choc, la colère, une immense colère, les larmes, beaucoup de larmes », a-t-elle débuté avant de révéler que « le domicile de ma maman a été cambriolé, ce mardi 6 septembre ». « Tout a été cassé, emporté. Tout. Le peu d’affaire que j’avais emmené a été pris. Ceux qui ont fait cela ont évidemment imaginé que c’était chez moi mais ils se sont trompés. Cette maison, c’est celle de sa mère. J’y suis quand je ne suis pas à l’étranger pour passer du temps avec elle et vous savez combien c’est précieux ».
L’ex-candidate de la Villa des Coeurs Brisés et des Anges a parlé du moral de sa mère. « Elle a maintenant la peur au ventre. Dans quel monde vit-on ? » Elle a poursuivi en disant : « Une chose est sûre, je ne verrai plus ces lieux comme avant. Plus jamais. J’ai la sensation qu’on nous a volés notre tranquillité, qu’on a pénétré dans notre intimité. C’est tellement injuste, tellement frustrant, tellement triste, tellement humiliant. Ces dernières heures n’ont été que des rendez-vous avec la police, les enquêteurs et autres discussions entre nous pour essayer de nous rassurer ».
Pour rappel Sarah Lopez avait été victime de deux tentatives de cambriolage qu’elle a vécues alors qu’elle résidait encore dans le sud-est de la France. Dans un entretien donné l’an dernier au Parisien, elle avait accepté de se confier pour la première fois sur ce sujet. C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons, qu’elle avait fini par déménager à Dubaï comme d’autres influenceurs.
À voir également : Tom Brusse sur le point d’être évincé de Secret Story, Sarah Lopez le tacle : « si j’ai perdu gros, je me dis aujourd’hui, que j’ai gagné bien plus… »
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet