Ce mercredi 7 septembre, Marine Delterme a posté une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. L’interprète d’Alice Nevers est apparue avec un tout nouveau look capillaire, et le résultat est très surprenant !

Qui dit rentrée, dit nouvelle coupe de cheveux ! C’est le mantra qu’a apparemment décidé de suivre Marine Delterme, alors que les vacances sont maintenant terminées. Ce mercredi 7 septembre, la comédienne de 52 ans a affiché un look capillaire étonnant, bien loin de la chevelure rousse flamboyante d’Alice Nevers, le personnage qu’elle a incarné pendant vingt ans dans la série éponyme de TF1. Sur son compte Instagram, la compagne de Florian Zeller a effectivement posté une photo d’elle dévoilant sa toute nouvelle coiffure. Et le résultat risque d’en choquer plus d’un !

Et pour cause, Marine Delterme est apparue totalement blonde platine. « Barbie doll », a-t-elle écrit en légende du selfie. En plus de ce changement radical de couleur de cheveux, l’actrice et mère de famille a arboré une frange. De quoi interpeller ses abonnés, qui n’ont pas manqué de commenter sa publication. « Je vous préfère dans votre couleur naturelle », « Tout vous va sublimement bien ! Vous êtes magnifique Marine« , « Petit choc du matin », « Une vraie Barbie », « Le blond, c’est non, mais bon, c’est bien de changer », se sont étonnés plusieurs d’entre eux.

PHOTOS – Cannes 2022 : Marine Delterme et Florian Zeller complice sur le tapis rouge

Une nouvelle coupe de cheveux… temporaire !

Si les avis sont mitigés, les internautes n’ont, dans tous les cas, pas de raison de s’inquiéter puisque la nouvelle tête de Marine Delterme n’est que temporaire. En effet, comme elle l’a précisé dans les hashtags inscrits sous sa photo Instagram, l’ancienne partenaire de Jean-Michel Tinivelli a utilisé un filtre sur son téléphone portable pour obtenir cette coiffure. L’ex-mannequin et grande amie de Carla Bruni n’a donc pas vraiment dit au revoir à sa légendaire chevelure rousse, pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle n’en est d’ailleurs pas à sa première blague de ce genre. En juillet 2021, c’est avec une teinture rose fuchsia que la star s’affichait sur Instagram. Face à la panique de ses fans, elle avait là encore précisé qu’il s’agissait d’un filtre : « Pas de panique ! C’est pour de faux, c’était un clin d’œil à ces excentriques. »

https://www.instagram.com/p/CiMBkqxLqhF/

A post shared by Marine Delterme (@marinedelterme)

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

A propos de


  1. Marine Delterme

Autour de

Source: Lire L’Article Complet