Le 12 septembre prochain, Yann Barthès recevra Florence Foresti dans "Quotidien". Et pour cet événement, l’émission va chambouler quelque peu son déroulement habituel.

Le 3 octobre prochain, Canal plus va créer l’événement avec une nouvelle série ou Florence Foresti campera son propre rôle. « Désordres » sera une création originale produite par Iconoclast Films où l’humoriste mettre en scène sa propre vie. Au total, huit épisodes de 30 minutes seront diffusés sur Canal +. « Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire. Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d’inspiration, et une angoissée chronique. ‘Désordres’ vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle Épilogue, en 2017« , promet ainsi le communiqué de presse. Au casting de cette série, Baptiste Lecaplain, Laëtitia Vercken, Anouk Féral, Clément Bresson, Eric Bougnon, Lucy Ordenacion mais aussi Audrey Lamy.

Au printemps prochain, Florence Foresti reprendra le chemin de la scène avec son nouveau spectacle intitulé « Boys, boys, boys », dont l’affiche a été dévoilée au printemps dernier. Alors avec une rentrée aussi chargée, la comédienne a décidé de faire un petit saut chez Yann Barthès. Elle sera son invitée exceptionnelle le 12 septembre prochain. Et pour sa venue la production a décidé exceptionnellement de réinviter du public.

Mesure exceptionnelle pour invitée exceptionnelle

Depuis l’arrivée du Covid-19, « Quotidien » est tourné exclusivement à huis clos sans public alors que ce dernier était largement présent depuis les débuts de l’émission en 2016. Depuis la rentrée, le programme présenté par Yann Barthès multiplie les invitations prestigieuses. Il faut dire que l’émission est suivie tous les soirs par près de deux millions de fidèles. Des scores qui lui permettent d’être régulièrement le talk-show le plus regardé de France.

T.C

A voir aussi : Florence Foresti au plus mal : la terrible révélation concernant l’humoriste 

Source: Lire L’Article Complet