C’était un épisode de Mask Singer particulièrement attendu. Ce mardi 6 septembre, une star internationale se cachait sous le déguisement du cobra, et celle-ci a fait forte impression !

Pour une surprise ! Ce mardi 6 septembre, TF1 diffusait le troisième épisode de la quatrième saison de Mask Singer, et les téléspectateurs ont eu un cadeau de taille : une personnalité internationale au casting. Face à quatre enquêteurs déchaînés (Vitaa, Jeff Panacloc, Kev Adams et Chantal Ladesou), la star déguisée en cobra a fait le show en interprétant XX de XX. Avant la diffusion du prime, un premier indice (« Mon nom est cité dans le Guinness des records« ) avait été dévoilé sur les réseaux sociaux. Très vite, les internautes s’orientaient vers David Guetta, Robert Downey Jr ou encore Jean-Claude Van Damme.

Durant le magnéto, dans l’émission, d’autres indices sont apparus, à l’instar de « Je connais l’Europe, mais pas bien la France« , « Je serai bientôt en tournée en Europe« , et des personnes faisant du kung-fu. Et tandis que les enquêteurs pensaient à Sting, et c’était finalement David Hasselhoff qui s’est démasqué, devant un public surpris de voir la star d’Alerte à Malibu.

https://www.instagram.com/p/CiK9Sriowuw/

A post shared by Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Qui étaient les premiers éliminés ?

Lors des premiers épisodes de Mask Singer, Frédéric Diefenthal, Marion Bartoli, Yoann Riou et Marianne James ont été démasqués. Ils se cachaient respectivement sous les costumes du bonhomme en pain d’épice, du koala, du génie et du bébé. Et on peut le dire, les quatre jurés de l’émission avaient eu du nez pour la moitié de ce casting prestigieux. Vont-ils découvrir les autres personnalités qui sont encore en jeu, et surtout qui remportera cette quatrième saison de l’émission ? Rappelons que Laurence Boccolini, Larusso et Denitsa Ikonomova ont gagné les trois premières édition du jeu phare de TF1.

Crédits photos : Capture écran : TF1

A propos de


  1. Camille Combal

Autour de

Source: Lire L’Article Complet