Mardi 6 septembre 2022, une nouvelle élimination a lieu dans "Les Cinquante". Qui de Milla, Greg et Amélie a quitté l’aventure ? Réponse avec Télé Star. Attention, article 100% SPOILERS.
Il n’y a plus de suspense ! Alors que le premier épisode des "Cinquante" a vu l’élimination de dix candidats, un nouvel habitant quitte l’aventure dans l’épisode du mardi 6 septembre 2022. D’entrée de jeu, les candidats sauvés sont en effet ammenés à choisir qui ils veulent sauver entre Milla, Greg et Amélie Neten qui ont tous les trois terminés ex-aequo lors du précédent vote.
En campagne pour Milla et Greg, Julien Bert fait tout son possible pour les faire rester dans l’aventure. Seulement voilà, ceux sur le banc de touche n’ont pas que des amis. "Greg je le garde mais Milla je ne la connais pas. J’ai fait des tournages avec elle mais ça ne s’est pas très bien passé. C’est que depuis là qu’on se dit ‘ça va’ sans se faire la bise. Milla n’a pas été gentille avec moi. Je n’ai pas de rancune mais si je dois voter c’est pas pour elle" déclare par exemple Victoria Mehault. Même Nicolo n’est pas convaincu. "Quand je vois Julien partir en mission pour sauver Greg et Milla je me dit que ce sont des gens forts que j’ai envie de faire sauter" balance-t-il au confessionnal. "Amélie sa vie est faite, ce n’est plus la télé-réalité" assure pourtant l’ex d’Hilona Gos.
Les Cinquante : qui a quitté l’aventure ?
Très émue, Aurélie Dotremont finit même en larmes, de peur de voir partir son amie Amélie Neten. Eclate alors une grosse dispute avec Vivian qui la trouve faux-cul. Mais après quelques minutes de reflexion, le verdict tombe : Greg est sauvé avec 27 voix. Il est donc le premier a rejoindre l’aventure. A la surprise générale, Amélie Neten est sauvée face à Milla avec 26 votes contre 17. Une satisfaction pour Mélanight qui voit partir sa pire ennemie. "Dans ma tête c’est la boîte de nuit, je suis trop contente" confie-t-elle. Après des adieux douloureux, les cris reprennent de plus bel. Maeva Ghennam et Cynthia en veulent en effet à Ambre de ne pas avoir soutenu la famille des Marseillais qui a perdu Andy et Cédric. "10 voix de moins c’est énorme" a conclu Milla, en colère. En course, il reste encore 39 joueurs.
Source: Lire L’Article Complet