Ce lundi 5 septembre, Adixia s’est emparée de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une grande nouvelle à sa communauté. Après une pause d’un mois, la jolie blonde pose désormais ses conditions sur les placements de produits.

L’heure est au changement. En plein cœur de l’affaire qui oppose Booba à Magali Berdah, Adixia a pris une décision radicale : Celle de modifier sa manière de faire des placements de produits. En août dernier, la compagne de Simon Castaldi s’emparait déjà de ses réseaux sociaux afin d’expliquer la situation. « J’ai décidé de faire une pause sur les placements de produits. Je récolte le plus de collaborations avec des produits que je suis en train de tester et je reviens en septembre. J’avais besoin de me retrouver. Et de toute façon c’est moi qui décide. Je n’ai plus envie d’avoir une pression sur ce travail », avait-elle lancé.

« Je reviens avec mes conditions »

Chose promise, chose due, la star du « Reste du Monde » est de retour en ce mois de septembre avec un tout nouveau plan en tête. Elle compte désormais respecter sa communauté en partageant des produits qu’elle aime et dont les marques font preuve de sérieux. Ce lundi 5, elle expliquait : « Il y a une semaine je vous ai partagé un petit coup de gueule par rapport à mes placements de produits, je n’ai pas posté du mois d’août. Pendant un mois je n’avais plus envie… Il y a des raisons personnelles à tout ça, mais je vous avais dit que j’allais revenir en septembre et là, je reviens avec mes conditions ».

Elle ajoutait également : « Je décide de vous placer des produits que j’aime, des produits que j’apprécie, que j’ai envie de tester et des produits que j’utilise vraiment. C’est terminé de vous faire acheter de la merde que vous ne recevez pas. » À présent, Adixia se « renseigne personnellement sur la marque pour voir si tout est carré. » Elle précise ne pas tenir compte de son salaire. « Je me fous de m’asseoir sur de l’argent, j’ai vraiment envie de vous partager de bonnes choses. » Une belle initiative !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet