Sa belle-mère lui a joué un très sale tour pour lui voler la vedette de ses noces.
La sagesse populaire veut que votre mariage soit le plus beau jour de votre vie. Il arrive certes que la sagesse populaire se trompe, surtout pour ceux qui se sont mariés cinq fois … Et si quelqu’un ne partage pas ce point de vue, c’est sans nul doute la riche héritière et comédienne de 27 ans, Nicola Peltz, pour qui ses noces resteront sans doute à jamais gravée dans sa mémoire comme l’un de ses pires cauchemars. Elle était pourtant radieuse ce 9 avril 2022, heureuse de dire « oui » pour la vie à Brooklyn, fils de David et Victoria Beckham. Si l’ancien footballeur s’était toujours montré charmant envers elle, sa belle-mère n’avait certes pas toujours été commode envers cette inconnue venue lui voler son rejeton. Victoria fait si souvent la tête que son époux s’était moqué d’elle, en postant une photo de sa femme, pour une fois hilare, en accompagnant ce cliché de la légende suivante : « Vous voyez, elle sait rire ! ». Cependant, à l’approche du jour J, les relations entre Nicola et belle-maman avaient connu une embellie.
En larmes, la mariée s’est soudain enfuie de la réception
Mais si Victoria a feint d’enterrer la hache de guerre, c’est pour mieux poignarder dans le dos sa rivale, à qui elle reprochait d’avoir opté pour une robe de chez Valentino et non l’une de ses créations ! Alors que la fête battait son plein dans la résidence familiale à Palm Beach, en Floride, Nicola a soudain quitté la réception, en larmes. Que s’est-il passé ? Certains convives ont déclaré que la mariée avait quitté la pièce parce qu’on pensait que le célèbre artiste Marc Anthony allait présenter les jeunes époux avant de leur proposer une danse sur une chanson d’amour qu’ils avaient choisie. Hélas, sans le moindre avertissement, et à la demande expresse de Victoria, Marc Anthony a changé le programme, lançant un danse mère-fils sur la même chanson, ‘You sang to me’. Dévastée, la mariée avait déjà rejoint sa mère et sa sœur quand l’artiste, enfonçant le clou, s’est fendu d’un discours tout à la gloire de Victoria ! Brooklyn n’a pas non plus apprécié l’attitude de sa mère. Depuis le couple garde ses distances avec l’ex-Spice Girl qui n’a vraiment pas été très « Posh » (chic, ndlr) en ce jour si spécial.
À voir également : Victoria Beckham : son fils Brooklyn au coeur d’une vive polémique, les propos « déconnectés de la réalité qui ne passent pas
FL
Source: Lire L’Article Complet