Pour “Qui on est”, le premier single de son album “Epicentre”, à paraître en novembre, M. Pokora s’est lancé dans un tournage périlleux, comme il en témoigne sur son Instagram !
“Souvenir du tournage sous 40 degrès” sur son Instagram, M. Pokora annonce la couleur ! Ou plutôt la chaleur étouffante régnant dans le désert californien, choisi pour tourner le tout premier clip de son nouvel album “Epicentre”, qui sera en vente le 4 novembre prochain, son 9ème album studio. Le titre ? “Qui on est”, une chanson planante ! On y découvre en effet le chanteur naviguant dans les airs, au rythme de paroles prônant l’acceptation de soi.“Une ballade pop acoustique qui délivre un message positif et inspirant : être heureux de ce que l’on a sans pour autant cesser de croire en ses rêves”, nous explique le communiqué de presse.
Un chanteur fou de bonheur
Réalisé par Vladimir Baranovsky, le tournage s’est avéré plein de cascades. Mais grand sportif, M. Pokora a l’air d’être très à l’aise avec ses harnais, sous la chaleur accablante. Cela faisait trois ans que les fans attendaient de pied ferme son retour. Depuis le succès de “Pyramide”, son dernier opus. Mais entre-temps, le chanteur révélé par “Pop Stars”, a fondé une famille. Avec sa femme Christina Milian, le foyer s’est agrandi en accueillant deux enfants, Isaiah et en 2021, le petit Kenna quia vu le jour samedi 24 avril à Los Angeles. Fou de bonheur, le chanteur partageait alors sur son Instagram ce doux message : “24/4/2021 Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme”, accompagnant une photo en noir et blanc où il tient son bébé dans les bras.
https://www.instagram.com/p/Ch6pphELvKu/
20 ans de carrière déjà !
On peut imaginer qu’il susurre à ses enfants son dernier titre :“Viens, on aime qui on est/ Viens, on aime ce qu’on a / Pas besoin d’aller vite / Le bonheur on l’évite / Alors qu’il était là / Viens, on aime qui on est / Viens, on aime ce qu’on a / La main sur notre épaule / Quand le bonheur nous frôle / C’est bien qu’il était là”. Pour l’heure, M. Pokora est en pleine promotion et surtout préparation de sa grande tournée “Epicentre Tour”qui passera notamment par Paris La Défense Arena le 10 juin 2023. Une tournée qui célébrera, par la même occasion, les 20 ans de sa carrière !
France Viva
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet