La jeune femme a passé son samedi soir en compagnie d’un de ses collègues. Sur Instagram, elle a affiché la tenue qu’il portait au moment de l’accueillir !

Le premier samedi du mois de septembre offrait une multitude d’activités entre les matches de football, de rugby, le concert de Booba au stade de France devant plus de 80 000 spectateurs ou encore l’UFC Paris avec la victoire de Ciryl Gane. Mais Kelly Vedovelli a choisi de passer sa soirée avec une amie. Le duo s’est retrouvé pour se rendre au domicile d’un chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste. Il s’agit de Jean-Michel Maire. Ce dernier a accueilli les jeunes femmes pieds nus mais heureux de voir ses invités comme le montre la story de la belle blonde.

Comme les suiveurs de TPMP ont pu le constater, l’ex-reporter du Figaro ne s’est finalement pas rendu en Thaïlande comme l’avait initialement prévu. Dans les colonnes de PAF, il a expliqué comment s’est effectué son changement de projet. « Cyril m’a rappelé pendant l’été en me disant : ‘Reviens Jean-Michel, tu manques’. Du coup, j’ai accepté de revenir, je ne sais pas à quelle fréquence du tout. (…) J’en avais un peu fait le tour au bout de 11 ans, j’avais l’impression de tourner un peu en rond. Je me sentais usé et fatigué. (…) Je dois toujours partir en Thaïlande, ça va se faire mais je ne sais pas quand, c’est sûr je finirai ma vie là-bas », a-t-il expliqué. 

Mardi 30 août, les fanzouzes ont pu retrouver l’un des plus anciens de l’émission aux cotés de ses camarades. Lors de sa venue, il a partagé une anecdote follement intéressante concernant une femme qu’il a fréquentée et que Cyril Hanouna également…

À voir également : Photos : Kelly Vedovelli : ses vacances grand luxe à Monaco et avec la meilleure des compagnies !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet