Franck Dubosc a profité de son passage dans les locaux de RFM pour faire de chaudes confessions à Bernard Montiel !

Le 24 août dernier sortait Rumba La Vie, de Franck Dubosc. Dans cette réalisation le comédien joue le rôle de « Tony, la cinquantaine, chauffeur d’autobus scolaire renfermé sur lui-même, vit seul après avoir abandonné femme et enfant vingt ans plus tôt. Bousculé par un malaise cardiaque, il trouve le courage nécessaire pour affronter son passé et s’inscrire incognito dans le cours de danse dirigé par sa fille, qu’il n’a jamais connue, dans le but de la (re)conquérir et de donner un sens à sa vie ».

Pour les besoins du long-métrage, il s’est appuyé sur l’aide de Denitsa Ikonomova. Ce second film en tant que réalisateur que le mari de Danièle est venu présenté sur RFM en compagnie de Bernard Montiel. Des extraits de leurs échanges ont été révélés par nos confrères de Gala ce dimanche 4 septembre.

Alors qu’ils écoutaient Don’t know why de Norah Jones, l’humoriste a confondu la chanteuse avec une autre artiste, à savoir Diana Krall. Si Bernard Montiel lui a fait part de cette erreur, l’invité a répondu en disant « c’est toujours l’une ou l’autre ». L’occasion parfaite pour faire quelques confidences assez intimes. « Un petit plus jeune, je faisais toujours l’amour sur Norah Jones ou Diana Krall. Tout à coup ça me l’a rappelé… ». Quand son interlocuteur lui demandé si ces morceaux n’étaient pas trop longs pour ses ébats sexuels, il a répondu avec humour légendaire : « Non c’est pas trop long, c’est justement ça l’avantage. C’est beau et pas trop long, ça me ressemble ».

Une réponse si… savoureuse !

À voir également : « Je voudrais partir » : Franck Dubosc en déprime ? Son énigmatique message sur Instagram

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet