Libérée de la tutelle abusive de son père Jaimie, Britney Spears reprend petit à petit le contrôle sur sa vie. Mais c’est désormais avec ses jeunes fils, Jayden et Preston, que la chanteuse rencontre des difficultés. Dans une interview diffusée ce vendredi 2 septembre aux États-Unis, son cadet s’adresse à elle pour la première fois depuis plusieurs mois et vide son sac.

Peut-être aura-t-elle un jour le droit au calme absolu. Après avoir été libérée de la tutelle abusive de son père Jaimie en novembre 2021, Britney Spears a enfin repris le cours de sa vie. Mais c’est aujourd’hui avec ses fils, Jayden et Preston, nés de son mariage avec Kevin Federline, que la chanteuse est en froid. Depuis plusieurs mois, l’interprète de Toxic et ses enfants n’ont eu aucun contact. Ces derniers n’ont même pas assisté au mariage de leur mère avec Sam Asghari, en juin dernier. C’est pourquoi, ce vendredi 2 septembre, Jayden, âgé de 15 ans, s’est adressé à elle dans une interview diffusée sur ITV News. Ému, l’adolescent explique notamment pourquoi il ne s’est pas rendu aux noces.

“Cela ne me paraissait pas être la bonne chose à faire. Je ne dis pas que je ne suis pas heureux pour elle. Je le suis vraiment, mais elle n’a pas invité tout le monde et être le seul à y aller avec Preston n’aurait pas arrangé les choses”, assure le jeune homme, en faisant référence à une partie de sa famille à qui l’artiste américaine ne parle plus en raison de leur implication dans sa tutelle.

>> PHOTOS – Britney Spears : découvrez son évolution physique

Britney Spears blessée par les propos de son fils Jayden

Dans l’entretien, il affirme également n’avoir aucune “haine” contre sa mère, mais seulement vouloir qu’elle prenne soin d’elle. “Je pense que cela peut s’arranger. Cela prendra du temps et des efforts. Je veux juste qu’elle aille mieux mentalement. Quand elle se sera soignée, alors j’irai la voir”, a-t-il déclaré optimiste. Même s’il s’est vu rassurant à l’égard de sa mère, Jayden a tout de même blessé son interlocutrice, à en croire sa réponse publiée sur Instagram quelques heures avant la diffusion de l’interview.

https://www.instagram.com/p/Ch_U4CwPVgG/

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

“J’ai fait de mon mieux pour être la meilleure personne possible”, débute-t-elle son post. “Mais j’ai été retenue otage chez moi et j’espère qu’un jour, mes fils comprendront le raisonnement derrière le fait que je me montre aujourd’hui [nue sur les réseaux sociaux, ndlr] alors que j’ai été couverte et surveillée pendant toute ma tutelle [qui a duré 13 ans, ndlr.]”, poursuit l’ex-compagne de Justin Timberlake. Dans son texte, la chanteuse qui a récemment sorti un morceau avec Elton John a aussi rappelé son amour pour ses fils et témoigné de sa “grande tristesse de savoir [qu’elle] n’a pas su répondre à leurs attentes en tant que mère”. “Peut-être qu’un jour, nous pourrons en parler face à face”, conclut-elle, visiblement blessée.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Britney Spears


  2. Kevin Federline

Autour de

Source: Lire L’Article Complet