Au cours d’une précédente entrevue, Meghan Markle a partagé une confidence faite par un compositeur en 2019 sur son mariage. Des propos démentis, jeudi 1er septembre, par le principal intéressé.

Le mensonge de trop ? En août dernier, Meghan Markle s’était entretenue avec le magazine The Cut. Au média, cette dernière avait notamment partagé qu’en 2019, elle avait eu une discussion avec Lebohang Morake, le compositeur du Roi Lion. « J’ai juste besoin que tu saches : quand tu t’es mariée, nous nous sommes réjouis dans les rues comme nous l’avons fait quand Mandela a été libéré de prison« , lui aurait-il annoncé. Pourtant, cette fameuse comparaison n’a visiblement pas été corroborée par le principal intéressé.

Au MailOnline, jeudi 1er septembre, ce dernier a raconté ne pas se souvenir d’avoir prononcé ces mots. « En effet, j’étais à la première du Roi Lion 2019 et j’ai rencontré les membres de la famille royale. Je ne peux pas commenter l’affaire car c’était il y a trois ans et je ne me souviens pas des détails de cette conversation qui a duré moins d’une minute« , a-t-il fait savoir. Une confidence qui fait tache puisqu’elle survient après que le petit-fils de Nelson Mandela ait également nié les affirmations de Meghan Markle. Pour rappel, il avait précédemment déclaré qu’épouser un prince n’était pas « équivalent » au travail de son grand-père.

>> PHOTOS – Kate Middleton et Meghan Markle portent des tenues identiques à Lady Diana

Meghan Markle : ce mensonge de trop sur la famille royale

Lors de son entretien avec Oprah Winfrey, Meghan Markle avait notamment partagé que lorsqu’elle résidait encore au Royaume-Uni, elle n’était sortie que deux fois en quatre mois. Expliquant par la même occasion que le personnel du Palais de Kensington avait pris son passeport, son permis de conduire et ses clés.

Des confidences vite balayées par Andrew Morton dans le podcast Royally Obsessed. Même s’il avait reconnu la « solitude » et « l’isolement » également vécu par Diana dans les confidences partagées par la mère d’Archie et Lilibet, ce dernier avait également mis en doute ses propos sur ses rares sorties. « D’un autre côté, des amis à moi m’ont dit qu’ils avaient vu Meghan quitter le supermarché Whole Foods de Kensington High Street avec des sacs de nourriture pour rentrer au palais de Kensington« , avait-il précisé en avril 2021.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet