D’après le "Parisien", Michael Goldman sera le directeur de la prochaine promotion de la "Star Academy". Au même titre que son célèbre géniteur, le principal intéressé a plusieurs cordes à son arc. Surfer sur sa célébrité ? Très peu pour lui !
Malgré ses innombrables succès, Jean-Jacques Goldman a toujours préféré vivre loin du star-system. À la ville, le chanteur est à la tête d’une joyeuse tribu de six enfants : Caroline (1975), Michael (1979) et Nina (1985) fruits de son histoire passée avec Catherine Morlet. Sans oublier Maya (2004), Kimi (2005) et Rose (2007) nées de sa relation avec sa compagne Nathalie. Aux dernières nouvelles, l’aîné de Jean-Jacques Goldman a été désigné pour être directeur de la prochaine édition de la Star Academy d’après Le Parisien.
« Une fois que le nom a été évoqué, ça a été une évidence », a indiqué une source anonyme à nos confrères. « Il y a 43 ans, il connaît le milieu de la musique comme sa poche, il est emballé par le projet, il a une belle gueule… Et puis le nom Goldman, ça va forcément aider, ne nous voilons pas la face ». Pourtant, Michael Goldman semble avoir hérité de la discrétion de son célèbre géniteur. Plus jeune, ce dernier cachait même sa filiation à ses camarades de classe.
« Ça a des avantages et des inconvénients… »
« Je leur disais que papa était plombier », a avoué le beau-fils de Nathalie dans les colonnes de Libération. Ne voulant pas être privilégié, Michael Goldman a donc opté pour cette stratégie. Après avoir fait ses preuves dans le milieu de la musique, le frère aîné de Caroline ne souffre plus d’être ‘fils de’. « Maintenant que papa est moins visible, je le vis mieux », a lâché Michael Goldman. « J’écoute même ses disques avec admiration. L’avoir comme père, c’est comme avoir une b*te de 30 cm, ça a des avantages et des inconvénients ».
A son sujet, un proche a fait quelques révélations au Parisien : « Il est discret, comme son père. Il fait son job dans son coin, sans montrer à tout le monde ses réussites. Ce n’est pas facile d’être le fils de Jean-Jacques Goldman. Il n’a pas pris un pseudonyme pour s’en cacher, mais n’a jamais mis son nom en avant. C’est un mec bienveillant, intelligent, doté d’une grande conscience professionnelle, à la fois très rigoureux et cool, très à l’écoute. Je pense que ça peut en faire un bon boss à la Star Ac’ ». C’est dit !
N.B
à voir aussi : Jean-Jacques Goldman a refusé de faire une chanson avec le frère de Gims… c’est inattendu !
Source: Lire L’Article Complet