Après avoir déjà dû faire leurs adieux aux personnages de Maryline et Myriam, les téléspectateurs de la série Un si grand soleil s’apprêtent à voir un autre de leurs héros partir définitivement dans les semaines à venir, comme l’a révélé Télé Poche.

Alors que Plus belle la vie va définitivement s’arrêter au mois de novembre 2022, suite à la diffusion de son tout dernier épisode sur l’antenne de France 3, Un si grand soleil va donc prochainement devenir le seul et unique feuilleton quotidien diffusé sur les antennes du groupe audiovisuel public. Lancée en 2018, la série est diffusée chaque soir juste après le JT de 20H d’Anne-Sophie Lapix. En cette période de rentrée télévisuelle, les téléspectateurs assidus d’Un si grand soleil s’apprêtent à faire leurs adieux à l’un de leurs personnages favoris dans les prochaines semaines.

En effet, selon les informations dévoilées par Télé Poche, la comédienne Léonie Dahan-Lamort, qui interprète le rôle de Camille, la fille du lieutenant Manu Léoni depuis 2019, a décidé de quitter le feuilleton. Depuis la première apparition de son personnage à l’écran, les téléspectateurs de France 2 ont pu suivre l’évolution de l’adolescente, de sa relation chaotique avec ses parents, jusqu’à sa première jolie histoire d’amour avec Steve, incarné par l’acteur Lyad Smain. C’est d’ailleurs à ses côtés qu’elle va prochainement quitter Montpellier. En fait, le jeune homme surdoué en mathématiques va se voir proposer une bourse pour étudier à Séoul, en Corée du Sud. Ainsi, Camille prendra la décision de suivre son amoureux dans cette aventure.

Un si grand soleil : plusieurs actrices ont récemment quitté la série

Cette sortie permettra ainsi aux scénaristes et aux acteurs de pouvoir faire revenir les deux personnages dans un avenir plus ou moins proche. Pour rappel, il s’agit là du 3ème départ en très peu de temps pour les fans d’Un si grand soleil. L’actrice Pauline Paolini avait demandé à s’en aller pour se consacrer à de nouveaux projets, obligeant ainsi les scénaristes à tuer le personnage de Myriam. De son côté, la doyenne du feuilleton, Elisabeth Margoni, s’estimait trop fatiguée pour continuer à faire des allers-retours entre son domicile, situé en Bretagne, et les plateaux du tournage dans le Sud de la France. Âgée de 77 ans, elle a aussi demandé à quitter Un si grand soleil, mettant ainsi un terme à la présence du personnage de Maryline à l’écran.

Source: Lire L’Article Complet