Invité ce mardi 30 août sur RTL, M. Pokora a dévoilé une étonnante anecdote et en a profité pour pousser un léger coup de gueule contre des fans un peu trop envahissants…
Il signait son grand retour ce mardi 30 août. En effet, M. Pokora dévoilait son nouveau single Qui on est et faisait le tour des radios pour en faire la promotion. Un titre qui fera sans doute partie des titres interprétés dans les prochains mois, à l’occasion de sa tournée qui fête ses 20 ans de carrière. Une tournée qui n’a pas encore démarré mais qui, déjà, fait beaucoup parler, et pas seulement en bien.
Preuve en est avec les nombreuses critiques reçues par le compagnon de Christina Milian lorsque le plan de son concert au stade Pierre-Mauroy de Lille était diffusé sur la Toile. Un stade, dont seulement la moitié des places allaient être mises en vente, qui ne manquait pas de faire réagir les haters de l’artiste. « Demi stade du coup », « juste histoire de dire qu’il fait un stade quoi… », « Mdrrr aucun intérêt autant louer Bercy », ont par exemple déploré certains.
Des fans qui agacent
Peut-être les mêmes personnes qui empêchent MP de profiter pleinement de sa famille lorsqu’il se rend à la plage. En effet, invité ce mardi 30 août sur RTL, le chanteur qui revenait en France après plusieurs années passées aux Etats-Unis, en profitait pour pousser un coup de gueule contre des fans un peu trop envahissants. « J’étais sur la plage avec mes enfants et en fait, au moment où j’arrive sur la plage y’a des regards des gens. Et les gens qui étaient dans l’eau sortent sur la plage, vont chercher leur portable, reviennent dans l’eau avec leur portable pour me prendre en photo en train de me baigner avec mes enfants… », expliquait-il sur les ondes de la radio.
M. Pokora enchaînait et expliquait qu’il savait « qu’ils ne se rendent pas compte à mon avis. 95 % des gens ne se rendent pas compte à ce moment-là quand ils font ça parce qu’ils sont excités et tout. Ça ne part pas d’un mauvais sentiment mais en tout cas, ça fait partie des choses qui sont difficiles pour nous en tant qu’être humain ». Malgré tout, il reste conscient qu’il doit supporter certaines de ces choses qui le font sortir de ses gonds : « Ce sont des petites choses dont je me plains jamais parce que, comme je dis, ça fait partie du package, mais les gens doivent avoir conscience qu’il y a plein d’aspects positifs mais aussi des choses très difficiles. C’est pour ça que c’est un métier qui demande beaucoup psychologiquement ».
A voir également : M. Pokora annonce l’inattendu : séparation et nouvelle « aventure » !
R.F
Source: Lire L’Article Complet