Mardi 30 août 2022, Simon Castaldi s’est livré à coeur ouvert sur Instagram. Pardonné par Adixia après l’avoir trompé avec Virginie sur le tournage de l’émission Le Reste du Monde : romance à Ibiza, sur W9, le candidat de télé-réalité a souhaité mettre les choses au clair.

Le candidat de télé-réalité, aurait-il appris de ses erreurs ? Au cours des dernières semaines, Simon Castaldi a été au coeur de la polémique. En couple depuis un an avec Adixia, il a en effet trompé la jeune femme avec Virginie, sur le tournage du Reste du Monde, romance à Ibiza, diffusé sur W9. Si sa compagne lui a finalement pardonné cet écart, c’est sur Instagram que le jeune homme a souhaité faire une mise au point. "À ma femme, à ceux qui m’aiment et aux autres aussi. Un simple pardon ne serait pas nécessaire, car je suis totalement conscient des erreurs que j’ai pu faire ces derniers temps, et je n’en suis pas fier. J’en ai bien pris pour mon grade aussi et je l’accepte, car je suis conscient que je serai toute ma vie la cible la plus facile pour la critique/haine", a-t-il débuté.

Afin de mettre les choses au clair, le fils de Benjamin Castaldi a lâché : "Je n’ai pas choisi la famille dans laquelle je voulais naître, mais je porte comme je peux mon nom avec honneur et mes corones. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je me débrouille seul et que ma pseudo ‘réussite’ que les ‘haters’ me remette à l’aide de papa est totalement injuste, car il n’a jamais décroché son téléphone ni son portefeuille pour moi (qu’on soit bien d’accord)." Estimant que tout le monde a le droit à une seconde chance, Simon Castaldi a ajouté : "Tout le monde à le droit de se remettre en question, de changer, mais surtout de grandir, car oui, j’ai seulement 22 ans, mais beaucoup de gens ont tendance à l’oublier. Malgré ça, l’âge n’excuse pas tout, je le sais."

https://www.instagram.com/p/Ch4eMxxsvwn/

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Simon Castaldi : "Je sais que le meilleur est à venir"

Reconnaissant envers ses fans, le candidat de télé-réalité a écrit : "Enfin bref, merci à ceux qui sont toujours bienveillants avec moi, ceux qui m’aiment et me soutiennent." Enfin, il a adressé ses derniers mots à sa compagne. Ému, Simon Castaldi a écrit : "Merci à toi Adixia, mon amour qui m’a jamais lâché, qui a supporté tout ce que j’ai pu te faire endurer. Nous voyons enfin notre ciel s’éclaircir et je sais que le meilleur est à venir. Je t’aime jusqu’à l’infini. Ma vie pour la tienne."

Source: Lire L’Article Complet