Johnny Depp a fait une apparition surprise aux MTV Video Music Awards, qui ont eu lieu à Newark ce dimanche 28 août 2022. L’acteur a profité de ce moment pour ironiser sur son procès retentissant contre son ex-femme Amber Heard… ce qui n’a pas plu à la sœur de cette dernière, Whitney Heard.

Johnny Depp a surpris le public des MTV VMAs ce dimanche 28 août, son visage apparaissant dans sur un costume de cosmonaute faisant référence au Moon Person, l’astronaute métallique représenté sur les statuettes distribuées aux grands gagnants de la cérémonie qui récompense les célébrités de l’industrie musicale. D’après ce qu’indique le tabloïd Dailymail, l’acteur de 59 ans n’a pas pu se déplacer en personne jusqu’au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey, où a eu lieu l’événement. Il a donc enregistré une vidéo, projetée sur le casque de l’astronaute, dans laquelle il a lancé quelques piques à son ex-femme Amber Heard, qu’il a affrontée en juin dernier devant le tribunal de Fairfax pour un procès dans lequel les deux stars s’accusaient mutuellement de diffamation. Ces allusions teintées d’ironie n’ont pas du tout plu à Whitney Heard, la sœur de l’actrice.

« Les gars, je veux simplement que vous sachiez que je suis disponible pour les anniversaires, les Bar Mitzvahs, les mariages, les mariages, tout ce dont vous pourriez avoir besoin« , a d’abord lancé Johnny Depp. Un sous-entendu évident à la manière dont Hollywood l’a exclu de tout projet cinématographique lors de la médiatisation de son affaire contre Amber Heard. L’ex de Vanessa Paradis a en effet été privé de plusieurs rôles dont celui de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes et celui de Gellert Grindelwald dans Les animaux fantastiques. Et de conclure avec ironie : « Vous savez quoi ? J’avais vraiment besoin de reprendre le travail. »

La réaction de Whitney Heard ne s’est pas fait attendre. Le dimanche soir, la sœur d’Amber Heard s’est emparée de son compte Instagram pour laisser s’exprimer sa colère : « MTV vous êtes dégoûtants et clairement désespérés ! J’espère sincèrement qu’aucune des personnes qui ont participé à son retour n’a de filles », a-t-elle écrit en story. La jeune femme de 34 ans a ensuite partagé un message et un hashtag pour revendiquer son soutien envers sa sœur aînée : « Je suis solidaire d’Amber Heard », pouvait-on lire sur sa publication, à côté du logo des MTV VMAs renommé ‘DVMAs’, une référence apparente à la violence familiale (Domestic Violence Myth Acceptance, comprendre : Acceptation du mythe de la violence familiale).

>> PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques

Johnny Depp de retour au cinéma très prochainement

S’il a manifesté son besoin de retrouver du travail lors de cette apparition à cet événement, Johnny Depp semble s’être plutôt bien remis en selle côté carrière. Closer a révélé ce jeudi 18 août que la star a obtenu le rôle de Louis XV dans le nouveau film de Maïwenn Le Besco, Jeanne du Barry. En plus de faire son grand retour au cinéma depuis 2018, année durant laquelle on l’a aperçu à l’écran pour la dernière fois dans Les animaux fantastiques, l’acteur passera aussi derrière la caméra. Selon les informations de Page Six, publiées ce 15 août, l’égérie du parfum Eau Sauvage de Dior a annoncé qu’il s’apprête à réaliser un film sur l’artiste italien Amedeo Modigliani, co-produit avec Al Pacino et Barry Navidi. Pas sûr que tous ces projets ravissent Amber Heard, qui a été reconnue coupable de diffamation contre lui et obligée de lui verser 15 millions de dollars de dommages et intérêts, contre 2 millions seulement pour le père de Lily-Rose Depp…

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

A propos de


  1. Johnny Depp


  2. Amber Heard

Autour de

Source: Lire L’Article Complet