Dans une story postée sur Instagram, Jérôme et Lucile ont dévoilé les premières images de leur récent mariage célébré le 27 août. Mais dès le lendemain, retour à la réalité pour l’agriculteur…

Ce lundi 29 août 2022, les nouveaux agriculteurs de « L’amour est dans le pré » seront de retour sur M6. Les candidat(e) s et prétendant(e) s de cette 17e cuvée vont passer l’épreuve tant redoutée des speed datings durant laquelle ils tenteront de sortir le grand jeu afin de peut-être passer quelques jours dans l’exploitation de nos fermiers en mal d’amour. Les téléspectateurs découvriront aussi les premiers pas de Nathalie et Laurence chez Jean. Le trio, qui va devoir gérer l’organisation d’une « Merguez party » devrait, selon les premiers extraits, réserver de délicieux moments de crêpages de chignons.

Si les play-boys en bottes de caoutchouc de cette année en sont encore en plein apprentissage des rudiments de la séduction, d’autres ont déjà trouvé chaussure à leur pied. C’est notamment le cas de Jérôme, candidat de la saison 15. Ce dernier était, cette année-là, tomber raide dingue de Lucile, qui avait par la suite rapidement posé ses valises chez l’agriculteur. Les deux tourtereaux n’ont pas perdu de temps en donnant ensuite naissance à une petite Capucine. « Le conte de fées continue… et j’ai dit OUI« , annonçait la jeune maman le 25 décembre dernier.

Après des semaines de préparatifs durant lesquels la jeune femme a dévoilé de nombreux clichés à ses abonnés Instagram, le jour tant attendu est enfin arrivé samedi 27 août 2022. En fin de journée, Lucile a publié une photo prise aux côtés de son mari, affichant un superbe sourire. Pour dire « oui » à son agriculteur, cette ancienne responsable de spa avait choisi une longue robe blanche au large décolleté tandis que son amoureux avait opté pour un costume dans les tons bleus.

Dimanche 28 août 2022, quelques heures après la cérémonie, le couple a tenu à donner des nouvelles à leurs abonnés. « Et voilà, c’est fait !« , a scandé Lucile, arborant fièrement son alliance. « Bon moi je l’ai déjà enlevée parce qu’avec le boulot ce n’est pas facile…« , a de son côté expliqué Jérôme. « On est un peu fatigués mais tellement heureux« , a-t-il ajouté encore très ému.

T.C

A voir aussi : Karine Le Marchand célibataire ? Cet agriculteur qu’elle a invité dans sa maison de vacances 

Source: Lire L’Article Complet