Focus sur Sabrina Claudio, jeune chanteuse au charisme ravageur. Retour sur son concert complet à l’Alhambra de Paris. C’est notre #Soundcheck de la semaine ! 

Ce n’est pas pour rien que Sabrina Claudio fait partie de nos pépites musicales à suivre de très près depuis quelques mois. La chanteuse est l’une des nouvelles sensations de la scène R&B qu’il ne faut plus ignorer. Il y a quelques mois, elle dévoila son second album Truth Is lui permettant de voyager dans le monde afin de le présenter. Alors, la rédaction de la melty n’a pas manqué cette opportunité pour aller l’applaudir lors de son tout premier concert parisien à l’Alhambra le 24 novembre dernier. Et on pourrait déjà conclure tout ce qu’on compte vous dire par : Sabrina Claudio est une artiste à couper le souffle.







Plus une seule place n’est disponible à l’Alhambra de Paris, le dimanche 24 novembre. À peine arrivée sur scène, Sabrina émerveille, de par sa beauté, sa voix mais surtout de par la confiance en elle qui se dégage de sa présence dans la salle. Son public est attentif le temps d’une chanson avant de suivre les ordres de l’Américaine demandant à tout le monde de se lever. Ses fans s’exécutent et quittent même leurs places numérotées afin de créer une fosse passionnée. Sur scène, Sabrina rayonne et envoûte. Chaque personne présente est pendue aux lèvres de l’artiste qui présente son dernier projet, Truth Is, un album complexe qui fascine complètement par ses ballades parlant de thèmes comme la malhonnêteté émotionnelle, les envies sexuelles ou bien la loyauté.



Ce qu’il y a de touchant avec Sabrina vient probablement de la complicité qu’elle entretient avec ses fans. Honnête et vulnérable, celle-ci n’a pas peur de se confier devant la salle bondée afin d’expliquer certains de ses morceaux. Après avoir assisté à cette performance, on comprend mieux pourquoi des artistes comme Billie Eilish ou Zayn Malik présent sur son titre « Rumours » ne peuvent plus se passer d’elle. La chanteuse vient également d’apparaître sur « See The Way » de The Chainsmokers. Pour ceux qui auraient loupé Sabrina lors de son dernier passage en France, pas de panique, puisqu’elle reviendra le samedi 18 juillet 2020 dans le cadre du festival Lollapalooza Paris avec Billie Eilish, Khalid et Rita Ora.

Source: Lire L’Article Complet