Dans une récente interview accordée au 20 minutes, Anne-Élisabeth Lemoine s’est laissé aller à quelques confidences. Un invité de marque pourrait bientôt débarquer dans "C à Vous".
Si les élèves s’apprêtent à reprendre le chemin de l’école, les animateurs, de leur côté, rejoignent peu à peu les studios. Ce lundi 29 août, Anne-Élisabeth Lemoine sera donc de retour sur le plateau de « C à vous ». Une bonne nouvelle pour ses fidèles téléspectateurs qui attendaient avec impatience son come-back sur France 5. Ces derniers ne devraient d’ailleurs pas être déçus puisque le cerveau de l’animatrice semble regorger d’idées en cette période de rentrée.
Ainsi, quelques changements sont à prévoir pour le programme phare de France Télévisions. « La première partie ne bouge pas. Dans la partie 2, en nouveauté, il y a la pastille humoristique ‘J’étais à ça’. La séquence L’œil de Pierre’ conclura désormais un bloc-notes porté par l’ensemble des chroniqueurs. Ce sont des aménagements à la marge, il ne faut pas dire ‘Allez, on change tout !’ », a notamment expliqué la présentatrice dans les colonnes du 20 minutes ce dimanche 28 août.
« Le prince Charles aurait plein de choses à dire »
Pour ce qui est de la forme de l’émission, pas de panique ! Aucune modification n’est à prévoir. Chaque soir, Anne-Élisabeth Lemoine recevra toujours des personnalités triées sur le volet. Et cette année, il se pourrait que le prince Charles traverse la Manche pour rencontrer la journaliste. « On parlait du prince Charles avant que vous arriviez », a-t-elle lancé au début de son interview pour le 20 minutes. « On s’est dit qu’on allait lui écrire. Avant qu’on reçoive Sarah Ferguson, on m’a expliqué que c’était très cadré, qu’elle ne parlerait pas de ci ou de ça. Et puis, elle est arrivée, on a plaisanté. Cela paraît léger comme ça, mais elle a une personnalité de dingue, cette femme ! C’était l’un des cartons de l’année. Le prince Charles aurait plein de choses à dire. On l’a vu, il se mêle de politique, alors qu’il ne devrait pas. » Le fils de la reine Elizabeth II va-t-il accepter l’invitation ? Affaire à suivre…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet