Sylvester Stallone est le papa poule de trois filles, Sistine, Scarlet et Sophia qui célèbre ses 26 ans aujourd’hui. Trois jeunes femmes à l’avenir prometteur, qui s’inspirent de leurs parents.
Sly et ses drôles de dames. Sylvester Stallone est un père protecteur et fier de ses trois filles, et n’hésite pas à le proclamer dès qu’il en a l’occasion. Il faut dire qu’elles forment un trio de choc. Sophia, Sistine et Scarlet, qui portent toutes le même deuxième prénom, Rose, sont très proches et s’encouragent dans leurs carrières respectives. Elles sont nées du troisième mariage de l’acteur de Rocky avec le mannequin Jennifer Flavin et ont deux demi-frères plus âgés : Sage Stallone, mort en 2012 d’une crise cardiaque, et Seargeoh Stallone, âgé de 41 ans et atteint d’autisme.
Sophia, l’aînée née le 27 août 1996 et fête ses 26 ans aujourd’hui. Cette dernière souffre des mêmes problèmes de santé que son demi-frère. À l’âge de deux mois, elle se fait opérer d’une malformation cardiaque. Puis en 2012, quelques mois après le décès de celui-ci, elle subit une nouvelle intervention chirurgicale à cœur ouvert.
Sophia, l’aînée studieuse
Des ennuis qui n’ont pas empêché Sophia Stallone de vivre une vie normale. Elle a fait des études de communication et journalisme à l’University of Southern California et a obtenu son diplôme en 2019 pour la plus grande fierté de son père, qui a posté des photos de sa cérémonie de remise de diplôme sur son compte Instagram. « Notre fille Sophia est diplômée d’USC !!!! Une journée absolument géniale pour nous tous. Si fier !!!« , a-t-il publié. Depuis août dernier, elle anime le podcast Unwaxed avec sa sœur cadette, Sistine.
https://www.instagram.com/p/BxS_8i5poyw/
A post shared by Sly Stallone (@officialslystallone)
Sistine : mannequin, étudiante et actrice
Sistine Stallone, née le 27 juin 1998, multiplie les casquettes. Avant d’animer un podcast, elle a suivi les pas de sa mère Jennifer Flavin et s’est lancée dans le mannequinat à l’âge de 17 ans. Elle a signé un contrat avec la prestigieuse agence IMG en 2016, et a connu une belle -et courte- carrière. Active pendant deux ans, elle a posé en couverture du Vogue coréen et du Elle bulgare, et a défilé pour Chanel, Dolce & Gabbana et Topshop.
En 2018, elle a entamé des études de communication à USC, comme son aînée. Elle a aussi fait ses débuts au cinéma en 2019, dans le film d’horreur 47 Meters Down: Uncaged. Son dernier projet, le thriller Midnight in the Switchgrass, dans lequel elle donne la réplique à Megan Fox et Bruce Willis, devrait sortir en 2021.
https://www.instagram.com/p/CCRT_lTlgMN/
A post shared by Sistine (@sistinestallone)
Scarlet, la petite dernière
La petite dernière, Scarlet, n’est encore qu’une adolescente mais se lance déjà dans les affaires. En août, trois mois après avoir fêté ses 18 ans le 25 mai, elle a créé sa marque de mode éphémère avec une amie. Baptisée 2002 by Scar n Char, elle a permis de récolter des fonds pour une association offrant des domiciles aux jeunes Américains qui quittent leurs familles d’accueil une fois adultes.
Elle n’a pas encore amorcé de carrière dans le showbusiness, préférant pour l’instant vivre sa vie de jeune Californienne au côté de son petit-ami. Mais nul doute qu’elle suivra bientôt l’exemple de ses sœurs, avec qui elle a déjà posé en couverture de magazines. Les sœurs Stallone sont prêtes à prendre la relève.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
Sylvester Stallone
Suivre
Suivi
Sistine Stallone
Suivre
Suivi
Sophia Stallone
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet