Séquence lunaire dans les Grandes gueules ce vendredi 26 août. Après avoir perdu un pari, Alain Marschall s’est fait raser la barbe en direct par Paul Lahcene !
En se rendant sur le plateau des Grandes Gueules, Alain Marschall ne s’attendait pas à ça. Avant le retour d’Olivier Truchot ce lundi 29 août, l’animateur de l’émission de RMC Story a eu le droit à un petit jeu concocté par Paul Lahcene. "J’ai un petit jeu à te proposer avant la rentrée, a lancé le chroniqueur. Alain, depuis le 1er août, a une très belle barbe estivale." Sur le plateau des Grande Gueules, il a ensuite demandé à l’animateur s’il était "joueur". "Ah ça, oui", s’est empressé de répondre Alain Marschall. Le but du pari ? Si le présentateur répond mal à une question de Paul Lahcene sur l’OGC Nice, son club favori, il devait le laisser lui raser la barbe en direct avec une petite tondeuse.
"Je joue ma barbe sur une question, allez, on y va", a lancé Alain Marschall, prêt donc à dire au revoir à sa pilosité faciale. Pour laisser une chance à son cobaye, Paul Lahcene avait prévu une question au sujet de son club favori, Nice, qui a décroché sa qualification pour la Conference League ce jeudi 25 août. "J’ai décidé d’aller voir l’historique de ton club en coupe d’Europe et je me suis arrêté sur un match assez spectaculaire, en saison 1973-1974, Nice contre Fenerbahçe, a continué le chroniqueur. 4-0. Tu te souviens qui sont les buteurs ?" Et Alain Marschall semblait ravi par cette question. Et pour cause, même si l’animateur avait 11 ans à l’époque, il se trouvait au stade du Ray de la ville lors de cette rencontre. "C’était Molitor, quadruplé", a-t-il répondu d’emblée.
Alain Marschall : l’animateur avait déjà perdu un pari
Sauf que son chroniqueur ne le testait pas sur cette question. "Ca, c’était facile. Ca, c’était le match aller mais il y a eu un match retour en Turquie. L’OGC Nice a perdu 2-0, mais qui étaient les buteurs turcs", lui a demandé Paul Lahcene. Très vite, Alain Marschall a reconnu qu’il ne connaissait pas la réponse et qu’il ne s’en souvenait plus. Osman Arpacıoğlu aura donc été fatal à l’animateur des Grandes gueules ! Beau joueur, il a donc accepté que le chroniqueur dégaine sa tondeuse et le rase de près avant la rentrée. "Je suis désolé pour ceux qui sont à la radio. Ce que vous entendez, c’est le bruit d’une tondeuse parce que j’ai perdu un pari. Voilà, j’ai perdu un pari. Merci beaucoup !, a conclu Alain Marschall, amusé par ce pari perdu. Olivier Truchot m’avait déjà teint les cheveux en rouge pendant la coupe du monde parce que j’avais aussi perdu un pari."
Source: Lire L’Article Complet