La chanteuse a expliqué sur RTL, avoir envie de prendre une pause dont, pour le moment, elle ne connait pas la durée.
2019 a été une année riche, très riche pour celle qui a démarré avec la Star Academy. Jenifer a en effet enchaîné 70 dates de concerts, comme le rapporte le Figaro, et quelques 300.000 spectateurs sont venus l’applaudir à travers la France.
Et c’est ce dimanche 15 décembre, à la Salle Pleyel, qu’elle a cloturé son incroyable tournée. « Je reçois une vague d’amour magnifique, un témoignage encore une fois qui me touche beaucoup. Parfois effectivement j’ai pris des chemins divers et variés, quitte à déboussoler mais je suis comme ça, j’ai suivi mes humeurs, en fonction de mon âge. En grandissant aux yeux de tous aussi, ce qui n’est pas bien évident ! », a-t-elle d’ailleurs récemment avoué sur RTL.
Et pour les plus impatients, il va malheureusement falloir attendre. La maman de deux enfants a besoin de temps pour revenir avec de nouveaux projets musicaux. « Il y a des jours où j’ai envie tout de suite de me précipiter en studio parce que j’ai envie de continuer. La tournée est tellement géniale que je n’ai pas envie que ça s’arrête. Mais d’un autre côté, il va falloir se poser pour faire les bons choix dans toutes les idées qui m’ont traversé l’esprit », dit-elle. Et de poursuivre : « J’ai envie de me poser, alors peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible. »
Jenifer, qui a dit « oui » cet été à l’homme de sa vie, souhaite plus que tout, « rester honnête » dans sa carrière et refuse ainsi catégoriquement de « tomber dans une espèce de robotisme ».
À voir également : Top 6 des Miss qui ont fait polémique !
Bastien Rambaldi
Source: Lire L’Article Complet