Un début très prometteur. Sékou Mara, le fils de la journaliste Audrey Crespo-Mara, semble avoir déjà trouvé ses repères dans sa nouvelle équipe de football. Entre sa première titularisation et ses nombreuses passes décisive, le joueur de Southampton risque de devenir la nouvelle coqueluche en Angleterre.

Un premier match qu’Audrey Crespo-Mara a dû suivre de très près. Le samedi 13 août, son fils Sékou Mara a fait une entrée de jeu très remarquée lors de la deuxième journée de Premier League. S’il a d’abord suivi le match depuis le banc de touche, celui qui porte les couleurs de Southampton a foulé la pelouse à partir de la 70ème minute, comme l’ont rapporté nos confrères de Sud Ouest. Et le jeune homme de 20 ans n’a pas tardé à faire ses preuves. Alors que son équipe est menée 2-0 face aux Leeds, le footballeur a sauvé l’honneur de son équipe. « (…) il a délivré la passe décisive pour l’égalisation de Walker-Peter à la 81è, et le premier point du club. »

Et les exploits ne s’arrêtent pas là. Quelques jours plus tard, l’ancien Girondin a enflammé le stade de Leicester lors de sa première titularisation. Une nouvelle étape dans sa carrière qui comble de joie Sékou Mara. Très actif sur son compte Instagram, le frère de Lamine partage son quotidien de l’autre côté de la Manche. Mercredi 23 août, le footballeur est parti à la rencontre des jeunes prodiges du ballon rond de Southampton. Séance de dédicaces, selfie et passes avec certains des joueurs, Sékou Mara est parti pour devenir la nouvelle vedette de son équipe.

https://www.instagram.com/p/Chky4V1LviO/

A post shared by Sékou Mara (@s.mara9)

Audrey Crespo-Mara : première supportrice de son fils Sékou Mara

Loin des yeux… mais pas du cœur. Cet adage sied particulièrement à Audrey Crespo-Mara et sa petite famille. Lorsque son aîné a signé dans l’équipe anglaise, la compagne de Thierry Ardisson a fait part de sa grande fierté. Dès lors, la présentatrice du JT du week-end de TF1 prévoit de lui faire sa première visite en repérant le chemin pour se rendre en Angleterre. « J’aimerais aller à Southampton voir mon fils footballeur, qui a déjà commencé sa saison”, a-t-elle confié à nos confrères du Parisien ce dimanche 14 août.

Rien d’étonnant pour celle qui l’a suivi aux quatre coins de la France depuis ses débuts dans le football suppression. “Il est engagé dans le foot depuis tout petit donc je l’ai vu partir loin déjà très jeune, avait-elle d’ailleurs raconté à ce propos sur les antennes d’Europe 1 le lundi 1er août dernier. Mais une chose est sûre, si l’éloignement n’est pas toujours facile, Audrey Crespo-Mara est heureuse de voir son fils réaliser son rêve.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Audrey Crespo-Mara


  2. Sékou Mara

Autour de

Source: Lire L’Article Complet