Sept ans que ce chanteur emblématique disait non, mais cette année, c’est bien lui qui devrait s’installer dans un des célèbres fauteuils rouges de "The Voice"; à la place de son copain Florent Pagny. Pourquoi et surtout à quel prix ? On vous raconte les dessous de ce recrutement en or…
S’il est récemment réapparu radieux sur Instagram et rassurant sur son état de santé, Florent Pagny, qui lutte contre un cancer depuis plusieurs mois, doit toutefois songer au repos.
La production de The Voice a donc, avec tristesse et regret, du lui chercher un remplaçant pour la prochaine saison du télé-crochet diffusé sur TF1. Et un remplaçant digne de ce nom !
Il faut effectivement dire qu’elle n’a pas pris le premier venu… bien au contraire. Les équipes ont été renégocier avec une immense star française qui depuis longtemps, décline l’invitation.
Retrouvez dans votre magazine Public disponible en kiosques dès aujourd’hui, toutes les informations sur la prise de poste de Patrick Bruel, chouchou des Français, dans l’émission animée par Nikos Aliagas.
Qu’a-t-il réussi à négocier ? Pourquoi avait-il toujours refusé ce job en or ? Toutes les réponses et bien plus sont à découvrir dans votre magazine people préféré !
Quant à notre cher Florent Pagny, après la guérison et le repos, il aura sûrement assez de projets pour occuper ses journées qu’on lui souhaite pleines de sérénité.
Toute reproduction interdite sans la mention Public
À voir également : Patrick Bruel : ces « places données » qui ont failli lui coûter la vie de ses enfants !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet