Le profil de Perrine, l’une des deux jeunes femmes choisies par Sébastien pour découvrir son quotidien d’éleveur porcin en Corse, suscite les suspicions de certains téléspectateurs de cette 17e saison de L’Amour est dans le pré. Détails.

Ce lundi 22 août, L’Amour est dans le pré a entamé sa dix-septième saison de speed dating sur M6. Depuis 2005, agriculteurs et prétendants sont passés au crible par les téléspectateurs, qui ne manquent pas de pointer les écarts de comportement, ou les incohérences de certains profils. Cette année, c’est Perrine qui en fait les frais. Parmi les 13 candidats de cette saison, la jeune femme a jeté son dévolu sur Sébastien, un éleveur de cochons corse de 32 ans. Pour partager son quotidien, ce dernier a préféré la Lilloise ainsi qu’une certaine Léa aux dix autres prétendantes venues tenter leur chance. Toutefois, des fidèles de l’émission ont relevé un détail qui leur a déplu : Perrine n’en est pas à sa première télé.

En effet, comme l’ont rappelé nos confrères de Télé-Loisirs mercredi 24 août, la passionnée de chant avait déjà participé à un programme phare du petit écran : The Voice Belgique. Bien que sa candidature à la version belge du télécrochet remonte à 2017, certains téléspectateurs ont soupçonné Perrine d’utiliser Sébastien pour accéder à la notoriété. De quoi faire réagir l’intéressée. Dans une interview accordée à TV Mag ce mercredi, la jeune femme a tenu à clarifier les choses : « Plein de messages disent que je suis là pour faire le buzz et passer à la télévision alors que pas du tout », a-t-elle d’abord fait savoir, avant d’ajouter : « Ma démarche est complètement sincère, je ne suis pas là pour la célébrité ni pour faire ensuite une autre émission de chant. »

>> PHOTOS – L’Amour est dans le pré 2022 : découvrez les 13 agriculteurs de cette saison

Perrine, son coup de cœur spontané pour Sébastien

Bien au contraire, Perrine aurait bel et bien craqué pour le trentenaire – et elle ne semble pas être la seule. C’est au cours d’une soirée de Saint-Valentin passée en tête à tête avec son chien que la Lilloise dit s’être décidée à contacter Sébastien : « J’ai beaucoup réfléchi, j’ai revu plusieurs fois ce portrait et, finalement, je me suis lancée. Je n’avais rien à perdre », s’est-elle encore souvenue auprès de nos confrères. Sans perdre de temps, elle a donc envoyé son portrait en vidéo, et non de simples photos à l’agriculteur – une touche d’originalité qui semble avoir fait la différence. Son aventure débutera le 28 octobre, lors de la diffusion de son arrivée à la ferme, où elle sera accompagnée de Léa, sa concurrente.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet