Ce lundi 22 août, M6 a diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont ainsi fait la connaissance de Sébastien qui a eu un coup de coeur pour Perrine. Mais cette dernière, qui avait déjà participé à The Voice Belgique, a dû faire face aux critiques des internautes qui doutent de sa sincérité.

L’amour est de retour sur M6 ! Ce lundi 22 août la chaîne a diffusé le premier numéro de la 17e saison de L’amour est dans le pré. Les fans de l’émission ont ainsi pu assister aux premiers speed-datings des agriculteurs à la recherche de l’âme soeur. Parmi les participants, les téléspectateurs ont découvert Sébastien, un éleveur de cochons corse de 32 ans. Après avoir reçu de nombreux courriers, le beau brun avait décidé de sélectionner dix prétendantes pour les rencontrer. C’est ainsi qu’il a fait la connaissance de Léa et de Perrine, qu’il a choisi d’inviter à partager son quotidien à la ferme pendant quelques jours.

Mais cette dernière n’en est pas à sa première apparition télévisuelle. En effet, cette jolie Lilloise passionnée de chant avait participé en 2017 à l’édition belge deThe Voice. Certains internautes ont alors immédiatement remis en doute la sincérité de la jeune femme et ont pensé qu’elle souhaitait simplement attirer la lumière sur elle. Des critiques auxquelles la principale intéressée à tenu à répondre.

Une publication partagée par .ıl Perrine __ lı. (@perrine_prieur)

Perrine : "ma démarche est complètement sincère"

Dans un entretien accordé à TV Mag ce mercredi 24 août, Perrine a assuré qu’à aucun moment elle n’avait eu d’arrière-pensée au moment de s’inscrire à l’émission. "Plein de messages disent que je suis là pour faire le buzz et passer à la télévision alors que pas du tout. Ma démarche est complètement sincère, je ne suis pas là pour la célébrité ni pour faire ensuite une autre émission de chant. Je garde un très bon souvenir de "The Voice Belgique", c’était une très bonne expérience mais il n’y en aura pas d’autre. Je ne cherche pas à être reconnue ou célèbre", a déclaré la jolie blonde.

Perrine a ainsi confié être simplement tombée sous le charme de Sébastien lors de la diffusion des portraits : "Le soir de Saint-Valentin, étant célibataire, je n’avais rien d’autre à faire, j’étais tranquille chez moi avec mon petit chien. J’ai beaucoup réfléchi, j’ai revu plusieurs fois ce portrait et, finalement, je me suis lancée. Je n’avais rien à perdre. Étant du Nord, j’ai enregistré une petite vidéo au lieu d’envoyer des photos pour qu’il m’entende. J’ai l’impression de m’être démarquée grâce à ça", a-t-elle conclu. Les téléspectateurs vont désormais découvrir si Perrine parviendra à évincer sa concurrente et à atteindre le coeur du beau Corse.

Source: Lire L’Article Complet