Ce jeudi 25 août dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Yann et Manu continuent d’interroger l’entourage de Myriam Lévy pour savoir qui l’a tuée. De son côté, Alix a quelque soucis par rapport à son nouveau projet…

Le 25 août dans Un si grand soleil, Alex (Benjamin Bourgois) prépare les funérailles de sa cousine et s’excuse auprès de Julie (Sophie Staub) d’avoir foncé tête baissée dans sa théorie sur Jade (Shemss Audat) alors qu’il n’avait aucune preuve. Au commissariat, Manu (Moïse Santamaria) et Yann (Constantin Balsan) discutent de l’enquête et, selon Yann, l’hypothèse de la vengeance personnelle est de plus en plus plausible à cause de la tentative de suicide de Jacques (Olivier Pages). Il pense que quelqu’un de sa famille pourrait avoir cherché à se venger. Quand Cross interroge Janet (Tonya Kinzinger), elle lui apprend par ailleurs que Louis (Sylvain Boccara) est passé voir son grand-père il y a peu et qu’il était particulièrement énervé, au point de donner un coup dans un mur. C’est ensuite Claire (Mélanie Maudran) que Yann retourne voir, et l’infirmière lui confirme que Louis était très en colère depuis l’accident de son grand-père.

Derrière Claire, Kira (Coline Ramos-Pinto) écoute la conversation et se fait interpeller par l’enquêteur qui veut savoir si Louis lui a semblé étrange ces derniers temps. La jeune fille répond par la négative et explique que le soir du meurtre, ils ont été au cinéma et ont passé la soirée ensemble. Quand Yann s’en va, Claire questionne l’adolescente car elle avait compris que Kira était allée seule au cinéma ce fameux soir. Agacée par les questions de Claire et par le fait que la police semble soupçonner Louis, Kira envoie sa mère bouler. Louis est justement en train de culpabiliser et continue de s’excuser auprès de son père (César Méric), qui ne sait pas trop pourquoi. De son coté, Elisabeth (Chrystelle Labaude) est débordée et refuse de ralentir malgré les conseils d’Alain Frédéric van den Driessche. Elle veut refaire tout le système de sécurité de L Cosmétiques et elle a dû décaler des rendez-vous pour assister aux funérailles de Myriam (Pauline Paolini).

Alix et Virgile bientôt en couple ?

Quand elle arrive au bureau, une vision de la jeune femme en train de travailler la bouleverse, et c’est les larmes aux yeux qu’elle s’installe pour travailler. Enfin du côté d’Alix (Nadia Fossier) et Virgile (Fred Bianconi), les choses se passent toujours très bien et les deux sex friends parlent avec enthousiasme de leurs nouveaux projets. Si c’est sur les bateaux que Virgile a misé, Alix a quant à elle décidé d’ouvrir une galerie d’art qui est, pour le moment, en plein travaux. Quand Claudine (Catherine Wilkening) va la voir, elle souligne l’audace de son ami de se lancer dans un domaine où elle n’y connaît rien, mais Alix lui assure que tout se passera bien. Seulement quand elle va voir un artiste pour l’exposer mais que ce dernier se rend compte qu’elle est novice, il l’envoie rapidement balader… Dans la suite d’Un si grand soleil…

Source: Lire L’Article Complet