La nouvelle saison de "Mask Singer" débutait ce mardi 23 août. Les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers costumes et les nouveaux enquêteurs. Parmi eux, Jeff Panacloc a divisé par sa capacité à trouver les personnalités déguisées, mais aussi son côté "vulgaire" à une heure "où les enfants sont devant la télévision".
C’est la rentrée ! Petit à petit, les programmes phares du PAF reviennent sur le petit écran pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Avant le retour des emblématiques TPMP, Koh-Lanta, ou encore Quotidien, c’est Mask Singer qui enfilait son cartable en premier et ouvrait le bal ce mardi 23 août pour sa quatrième saison. Une saison quatre qui a démarré fort avec les nouveaux costumes et surtout les nouveaux enquêteurs.
En effet, Jarry, Anggun, ou encore Alessandra Sublet ont tiré leur révérence pour laisser place à Chantal Ladesou, Vitaa, ainsi que Jeff Panacloc. Au départ critiquée à l’annonce de sa venue, la première a finalement fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, l’humoriste de 74 a fait mourir de rire la Toile et le plateau pour son côté décalé et son naturel qui prenait, parfois, un peu trop le dessus sur son sérieux, notamment dans ses réponses à Camille Combal lorsque celui-ci la titillait.
« On n’en peut plus »
Pourtant, c’est bel et bien Jeff Panacloc qui a suscité le plus de réactions sur Twitter. Le ventriloque, toujours accompagné de sa célèbre peluche Jean-Marc, a impressionné les internautes par ses talents d’enquêteurs. Bien qu’il n’ait pas réussi à trouver qui se cachait sous le costume du bébé, il découvrait que Frédéric Diefenthal était déguisé en pain d’épice. De quoi susciter l’admiration pour son inspiration.
En revanche, l’artiste a également provoqué la colère de certains. Comme à chaque fois, le côté vulgaire de sa marionnette n’a pas toujours fait rire, bien au contraire. « Jeff Panacloc aura attendu 1 minute pour placer “doigts dans le c*l”, “caca” … Génial quand tu regardes #MaskSinger avec des enfants ! Encore un juré non adapté », « Jeff Panacloc c’est un gros mot par phrase. Pour un programme familial c’est plus que moyen… », »Jeff Panacloc, sa marionnette Jean-Marc me fatigue grave avec ses vulgarités… franchement pénible et juste n’importe quoi, surtout dans une telle émission dite familiale », ont reproché certains.
A voir également : L’un des plus gros animateurs de TF1 envoie bouler la chaîne et « Mask Singer » : « J’ai pas bossé 50 ans pour terminer en courgette ! »
R.F
Source: Lire L’Article Complet