Pour sa rentrée effectuée lundi 22 août sur RMC, Estelle Denis a réservé une surprise qui n’a pas forcément plu à tous les auditeurs et téléspectateurs de "Estelle Midi".

Présente tous les jours de la semaine sur RMC dans son émission Estelle Midi : on ne va pas se mentir, Estelle Denis assure l’animation d’un talk-show qui ne manque pas de piquant ni d’ambiance. Régulièrement, le programme provoque le buzz sur la Toile par la teneur des débats et par l’intervention de certains chroniqueurs. Et pour sa rentrée, effectuée hier, lundi 22 août 2022, l’ancienne compagne a frappé fort en conviant un nouvel intervenant. La journaliste a en effet choisi d’accueillir Frédéric Hermel. Ce journaliste sportif a la particularité d’être très susceptible vis à vis de ses positions tranchées sur le football, sa grande passion, qui lui valent des reproches pour manque d’objectivité et d’impartialité. 

Et pour son arrivée, ce supporter du RC Lens n’a pas failli à sa réputation. Pour le premier numéro de la nouvelle saison d’Estelle Midi sur RMC, l’ancienne pensionnaire de L’Equipe TV et ses invités sont sur une affiche créée pour le Planning familial et déjà mise en ligne pas l’antenne réunionnaise de l’association au mois de mai. On y découvre un couple et notamment un homme transsexuel qui attend un enfant avec cette légende « Au Planning, on sait que des hommes aussi peuvent être enceints« . 

Sans prendre de pincettes, le nouveau venu n’a pas mâché ses mots pour réagir à ce qui a créé une petite polémique sur la Toile. « Ça ne m’a pas fait rire du tout. Pour une raison très simple : je pense que c’est dans la première fois de l’histoire de l’humanité qu’on fait quelque chose d’aussi grave.« , a-t-il déclaré, provoquant la stupeur d’Estelle Denis mais aussi la fureur de certains internautes. « En tant qu’homme, voir même enfant, je suis profondément gêné en écoutant ces propos… », « Genre on paye ce mec pour dire des absurdités comme ça ??? », « Hermel tout seul c’était déjà un carnage, mais alors là avec Estelle Denis on atteint le summum de la nullité journalistique« , ont exprimé les téléspectateurs sur Twitter.

T.C

A voir aussi : Estelle Denis partage une photo de sa fille Victoire

Source: Lire L’Article Complet