Alors que la nouvelle saison de "l’Amour est dans le pré" revient ce 22 août sur M6 pour une nouvelle saison, Karine Le Marchand est revenue sur le suicide de l’un des anicens candidats, Jean-Claude.

La famille de "l’Amour est dans le pré" était endeuillée en juin dernier en apprenant la disparition tragique de l’un des leurs, Jean-Claude Joly, qui s’est ôté la vie. Dans une interview accordée avant la rentrée du programme culte de la chaîne ce lundi 22 août, Karine Le Marchand est revenue sur ce triste événement.

Karine Le Marchand "Face au suicide nous n’avons pas notre mot à dire"

Interrogée par Télé 7 jours à propos de ce moment tragique qui a touché la production et l’a elle-même véritablement peinée, Karine Le Marchand s’est confiée avec beaucoup de transparence, expliquant qu’elle avait eu l’ancien candidat au téléphone quelques temps avant le jour fatidique. "Il faisait vraiment partie de ceux que j’aimais beaucoup, a-t-elle déclaré, c’était un homme qui faisait rire malgré lui, qui disait tout ce qui lui passait par la tête et qui cultivait contre toute attente une certaine joie." L’animatrice a ensuite poursuivi sur le sujet du passage à l’acte de Jean-Claude Joly "Face au suicide nous n’avons pas notre mot à dire, a expliqué Karine Le Marchand, mais on ne peut pas rester indifférent face à cette espèce d’injustice, le fait qu’on exige beaucoup d’eux sans leur offrir grand-chose en retour."

Très touchée par le sort des agriculteurs, Karine Le Marchand est devenue marraine du débat public sur les pratiques agricoles. Cette année encore, parmi les candidats, certains peinent à joindre les deux bouts, comme elle l’a d’ailleurs expliqué "Quelqu’un comme Jean, candidat de cette saison, avoue sans honte se payer 160 euros par mois et ne jamais partir en vacances." Une réalité que les prétendant(e)s doivent avoir à l’esprit avant de se lancer dans l’aventure, même si l’amour est une grande richesse.

Source: Lire L’Article Complet