Ce dimanche 21 août, Vianney a partagé un selfie sur Instagram. En description, le chanteur de 31 ans a officialisé quelque chose d’important dans sa carrière musicale.

Bye bye. Depuis Tahiti, Vianney a pris le temps de se poser et écrire un post qui a du sens. Ce dimanche 21 août, le chanteur de 31 ans a partagé sur Instagram un selfie, le montrant sur un fond de mer, souriant. En description, l’interprète de Je m’en vais a expliqué ce qui se cache derrière ce sourire ému. « De nouveau seul. Beaucoup d’émotions en préparant ce post. Merci« , a d’abord écrit Vianney depuis l’île de la Polynésie française. Plus loin, il explique la page importante qui se tourne désormais pour lui. « Hier à Tahiti, j’ai joué mon dernier concert en groupe avant quelques années« , annonce le chanteur, avant de remercier son équipe fidèle.

« Comme j’ai aimé mes musiciens ! Faites du bruit en com’ s’il vous plaît pour Catherine Robert, Mathilde Sternat, Lise Orivel, Laure Simonin, Camille Verhoeven, Matthieu Zirn, Hugo Cechosz, Elvin Galland. Merci merci merci !« , dédicace ensuite Vianney, reconnaissant. Cet été et celui d’avant, le leader du groupe avait sillonné la France avec eux, allant de festival en concert.

>> PHOTOS – Vianney et Catherine Robert : un couple stylé et amoureux à Roland Garros

https://www.instagram.com/p/ChhL_RhOXtP/

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

Catherine Robert, la compagne de Vianney depuis 2016

Avant de revenir « cet automne pour les petites salles… en solo« , notamment à l’Olympia en novembre, le natif de Pau va pouvoir se reposer et bien terminer cette saison estivale… sous les cocotiers ? S’il sera désormais seul sur scène, Vianney ne l’est pas côté vie privée. Il partage le quotidien de Catherine Robert, également violoniste dans son groupe. Ensemble, ils ont un fils.

https://www.instagram.com/p/CRdrFrJAFAS/

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

Le couple de musiciens, marié en 2020, n’a jamais précisé comment ils se sont mis ensemble. Mais Vianney évoque toute la beauté de leur relation dans sa chanson La fille du sud, inspirée de Catherine Robert. Déjà en 2018, dans les colonnes de Gala, le juré de The Voice ne tarissait pas d’éloges sur sa douce. « C’est la plus brillante. Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie« , affirmait-il.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage

A propos de


  1. Vianney

Autour de

Source: Lire L’Article Complet